Pas de vainqueur entre les équipes de Rezé et de la réserve choletaise, match nul (1-1).

. Si les hommes de Jacob Ba ont dominé les débats, avec un but de retard, ils ont rectifié le tir à l’ultime minute de la rencontre.

FC Rezé : Baurepaire – Fleury, Traoré, Delahaye, Marceul (cap) – Guiard (Barvaux 75’), Guegan, Remaud (Nana Tonzi 69’) – Cogoni – Merad Boudia (Tronson 70’) et Boulet. Entraineur : Samuel Bourdet.

SO Cholet B : Machado – Paitier, Baugé, Mukoko, Landreau – Rousseau (cap), Zinga (Lema 70’), Ait Yahya (Oukache Y. 68’) – Bakir, Abahlil et Ferrand. Non rentré : Dubillot. Entraineur : Jacob Ba.

Les choletais à l’entame du match.

Les joueurs du SOC sont les premiers à mettre en alerte les défenseurs rezéens. Les appels incessants de Kevin Zinga et de Samir Bakir ne trouvent pas le chemin des buts. Même Clément Rousseau tente le tir de loin qui passe au-dessus des cages adverses (21’). Les débats s’équilibrent au milieu de terrain. Cholet pousse en cette fin de première période. L’enchainement ‘Zinga/Bakir’ qui sert Robin Ferrand aurait mérité meilleur dénouement (40’). Juste avant la pause, les choletais réclament une main d’un défenseur adverse, mais Mr Valero ne bronche pas (43’). Score nul et vierge à la mi-temps.

Kevin Zinga et le passeur décisif Samir Bakkir.

Rezé démarre fort ce deuxième temps. Sur un tir heurtant la barre des buts de Jonathan Machado, le ballon revenant sur Damien Remaud, ce dernier ne se fait pas prier pour ouvrir la marque (1-0, 51’). Piqués au vif, les choletais ne vont pas baisser les bras. Driss Abahlil ne trouve pas le cadre (53’) et Samir Bakir qui cherche Jeanta Lema ne finissent pas l’action (73’). Rezé procède en contre, Alexandre Cogoni vient défier le portier du SOC, c’est Ronan Baugé qui dégage (79’). Alors que l’on rentre dans le temps additionnel, la dernière combinaison entre Samir Bakir et Jeanta Lema trouve enfin le cadre (1-1, 92’).

La joie des choletais dans la derrière minute.

Jacob Ba (Coach Cholet) : ‘Je félicite les garçons qui n’ont pas lâché. Je leur avais demandé de jouer jusqu’à la fin. Cela reste un bon résultat à l’extérieur. Dans le jeu, je suis satisfait, mais encore une fois, il manque la finition. C’est le talent, c’est aux joueurs de prendre les initiatives pour finir, mais dans l’ensemble, c’est encourageant.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?