Le Résumé : Bouchemaine C - SOC C

Pour le compte de la 5ème journée du Challenge de l’Anjou, l’équipe C du SOC se déplaçaient chez son homologue de Bouchemaine.

. Score sans appel de (0-6) pour les protégés de Nenad Zekovic.

Bouchemaine C : Langeard – Richard, Rousseau, Thuleau, Planchais – Chouteau, Delavallade, Bartier – Da Costa (cap), Hatte et Brossard. Non rentré : Mze. Entraineur : Pascal Bessonneau.

SO Cholet C : Morin – Lingombet, Chaaouane, Amiot, Prevalla – Delanoë, Sidibé M. (Sidibé B. 31’), Vigneron (cap) – Devo, Botto et Godet. Entraineur : Nenad Zekovic.

Sur un match à sens unique, les choletais engrangent les actions. La première réalisation intervient suite à un corner de Mathis Delanoë avec la reprise de Mamadou Sidibé (0-1, 8’). S’en suit, un but de Mathis Delanoë du plat du pied, bien servi par Bonel Devo (0-2, 30’) et un but du même Devo servi par … Delanoë (0-3, 35’). Score à la pause.

On repart sur les mêmes bases sur la seconde période. Luciany Boto trouve impeccablement le feu-follet Devo (0-4, 60’). Anthonin Godet y va aussi de son petit exploit individuel, après avoir dribblé 3 joueurs, il ajuste le portier local (0-5, 62’). Ce même Godet qui loupe un penalty (64’). Pour finir, Steve Lingombet monté aux avant-postes centre pour Anthonin Godet qui entérine le score (0-6, 66’).

Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘Sur le nombre d’action, on aurait dû faire plus. Parfois, nous montrons trop de suffisance.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?