Chez les Jeunes 11

Comme tous les mercredis, on fait le point sur la formation choletaise.

. Le menu, cette semaine, est maigre car seulement 2 équipes étaient sur le pont le week end dernier. Et ce sont 2 victoires respectives pour les U19 en Coupe Gambardella et pour les U14 F en match amical face au FC Nantes. Revues des matches :

Les U19 :

Les U19 de William Fraboulet se sont qualifiés (dans la douleur) pour la finale régionale de La Coupe Gambardella, sur le terrain de La Flèche (0-2).

La première période est assez difficile, les jeunes du SOC ont du mal à faire parler leur football, malgré une nette possession de balle. Après un recadrage à la pause par le technicien choletais et une certaine usure des adversaires, c’est Doris Richard qui ouvre la marque (0-1, 72’). En fin de match, Charly Keita valide le ticket pour le tour suivant (0-2, 91’).

William Fraboulet (Coach Cholet) : ‘On renoue avec la victoire après 3 matches nuls en championnat, on avait bien préparé ce match de Gambardella dans la sarthe. Même si on pouvait espérer mieux dans le contenu, on marque 2 buts, on en prend pas, on se qualifie pour la finale régionale, on reste invaincus depuis 12 matches, c’est positif !!! Cette victoire va faire du bien aux garçons pour la suite. On va attendre le tirage le Jeudi 09 Novembre au Mans. Bonne semaine, William.’

En attendant, pas de repos pour les U19, place au championnat dès dimanche prochain avec la réception d’Angers Intrépide.’

La victoire pour les U19 !

U14 F :

C’est sur un beau samedi ensoleillé que les U14 F se déplaçaient chez les jeunes nantaises, sur le terrain de La Jonelière.

Le début du match est en faveur des nantaises qui imposent leur jeu en mouvement, ce qui perturbe les choletaise. Les nantaises ouvrent logiquement le score (1-0, 10’). Réaction rapide des choletaises et égalisation de Jeanne coreau (1-1, 13’). Les canaries vont reprendre le jeu à leur compte et doubler la mise (2-1, 18’). À nouveau, réaction rapide cette fois-ci de Célia Sika (2-2, 20’). Bien servi par Célia, Jeanne donne l’avantage aux choletaises (2-3, 24’). Juste avant le fin de la première période les nantaises vont égaliser après une frappe contrée, la gardienne Coline Fonteneau ne peut rien faire (3-3, 30’).

Après une mise au point et une réorganisation, la seconde période va être largement en faveur des joueuses du SOC avec des buts de Jeanne (3-4, 32’) et (3-5, 36’) suivi d’un doublé de Maelys Antoine (3-6, 40’) et (3-7, 46’). Pensant le match plié, les 10 dernières minutes vont être à nouveau en faveur des nantaises avec 2 nouveaux buts (4-7, 55’) et (5-7, 57’). Score prolifique et final.

Fréjus Sika et David Berson (Coaches Cholet) : ‘Merci à l’équipe du FC Nantes pour l’accueil. Félicitations aux filles malgré une première période difficile. Elles ont su hisser leur niveau de jeu et elles ont réussi à être plus appliquées dans les zones défensives et offensives. Attention cependant à ne pas se relâcher en fin de match, un match se joue jusqu’au bout.’

>> Voir toutes les photos ICI

Belle prestation des choletaises face aux redoutables nantaises.

Après un week end de repos, les U17 A et B retrouvent le chemin de la compétition, respectivement à La Roche ESO et avec la réception de La Vaillante d’Angers sur le terrain Henri Jousse.

De même pour les U15 et les U14, les protégés de Nenad Zekovic iront à Rezé et ceux de Justin Bibard recevront leurs homologues de La Roche VF.

Tous les U13 iront défier Vertou sur leur terre et les U11 iront à Carquefou sur des rencontres amicales.

Chez les jeunes filles, les U18 F retrouvent leur niveau Ligue face à Angers CBAF tandis que les U14 F recevront, en amical, les voisines des Herbiers.

Enfin, les plus petits, des U6 au U9, reviendront aux entrainements.

Clin d’œil concernant les U18 F et les U14 F respectivement championnes départementales (Lycée Sainte Marie) et en sélection de District.

Les jeunes choletaises : Hortense Cledat, Orlane Goislot (en haut à partir de la gauche), Érine Lenne et Mila Bouchet (en bas en partant de la gauche).

Et les plus jeunes dans le cadre du développement du Plan de Performance Fédéral.

Chers parents, vous aussi, participez à la vie du club, en envoyant vos commentaires et photos sur : contact@socholet.fr. Merci.

>> voir tous les matches du week end >>

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?