Le Résumé : St Gratien - SOC A

En déplacement en région nord parisienne, le SO Cholet et l’Entente Sannois St Gratien se sont partagés les points du match nul, (1-1) sur un match engagé physiquement.

. Le SO Cholet est toujours invaincu à l’extérieur.

St Gratien : Salamone – Firmin, Ba, Traoré, Latouchent – Labor, Sylla (Terretereau 66’), Dieye (cap) – Dia (Kaboré 76’), Sea (Dramé 83’) et Oueadrogo. Non rentrés : Missilou et Raphose. Entraineur : Vincent Bordot.

SO Cholet : Monteiro – Farina (cap), Songo, Paillot, Flegeau – Keita (Gomez 45’), Caloin (Diop 72’), Zinga – Aabiza, Gbelle et Bakir (Sarr 56’). Non rentrés : Rippert et Ahamada. Entraineur : Nicolas Le Bellec.

Les locaux se portent très vite haut dès l’entame. Cholet en profitait pour exploiter les premiers espaces. Sur un débordement de Nicolas Farina, Samir Bakir était à la reprise de la tête, le portier Mickael Salamone repoussait le danger (12’). La réplique des franciliens se ne faisait pas attendre, avec un ciseau-retourné de Soutongo Oueadraogo (13’). Les appels incessants des avants choletais Farina et Zinga n’arrivaient pas à trouver Bakir du avec une forteresse posée devant les buts locaux. Dans l’entre jeu, on se livrait à une bataille physique agrémentée de petits coup-francs, ce qui cassait le rythme de la rencontre. (0-0) à la pause.

C’est Cholet qui se montrait à son avantage dès la reprise. Gomez avait remplacé Keita, touché à la cheville (45’). Sur une action portée vers le camp du SOC, Soutogo Ouéadrogo, très en vue ce samedi soir, allait trouver la faille et ouvrait le score (1-0, 67’). Piqués au vif, les protégés de Nicolas Le Bellec allaient réagir. Sur une nouvelle incursion de Kevin Zinga, celui-ci était pris en ‘sandwich’ dans la surface. Abdel Aabiza se chargeait de la sentence, mais Salamone s’interposait en repoussant le tir. En renard des surfaces, le franco-argentin Diego Gomez qui avait bien suivi, égalisait (1-1, 78’). Le SOC avait fait le plus dur. La fin de la rencontre était très tendue, et l’intenable Ouedraogo trouvait même la transversale. Les 2 formations se contentaient des points de parité.

Nicolas Le Bellec (Coach Cholet) : ‘Nous avons réagi après la déroute face à Concarneau. J’en suis très satisfait. Nous avons eu cette force de caractère pour égaliser. Nous sommes toujours invaincus à l’extérieur, nous mettons tous les ingrédients pour être une équipe difficile à jouer.’

Place à la Coupe de France, samedi prochain à 16h00, face à la Berrichonne de Châteauroux.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?