Le voilà, le match référence de la réserve choletaise qui est venue à bout d’une belle équipe de St Nazaire (2-0).

. En effet, dans la continuité du très bon match à Saumur la semaine dernière, les hommes de Jacob Ba ont su inscrire 1 but par période, suffisant pour remporter leur 3ème succès de la saison.

SO Cholet B : Niang – Dubillot, Delanoë, Mukoko, Landreau – Rousseau (cap), Cissako, Magalhaes – Bossé, Abahlil et Lema (Campbell 72’) (Guegnard 88’). Non rentré : Ferrand. Entraineur : Jacob Ba.

St Nazaire AF : Salhi – Loquet, Soulard, Sculo, Camara – Nahikiga, Malongi (Tual 62’), Mahé (Benali 77’) – Do Marcolino, Moussa et Birdel. Non rentré : Kaba. Entraineur : Daniel Breard.

L’entrée des joueurs du SOC.

Pas de round d’observation et une équipe de St Nazaire qui prend le jeu à son compte dès le début de la rencontre sans être réellement dangereux. Les choletais s’organisent de mieux en mieux et la première alerte intervient par Yarouba Cissako, bien lancé en profondeur, n’arrive pas à relever son piqué (19’). Réaction de St Nazaire avec un tir de Damien Sculo, sans problème pour le portier Niang (32’). Avec du rythme de part et d’autre, les 2 équipes s’annihilent leurs actions respectives. Mais juste avant la pause, le centre impeccable de Mathis Delanöe trouve la tête de Clément Rousseau qui s’élève plus haut que tous (1-0, 39’).

Le SOC B mène (1-0) à la pause grâce à un but de Clément Rousseau.

Le match est toujours aussi haletant. Ahmed Moussa frappe de la tête, El Hadji Niang est bien présent (50’). Dans la foulée et sur un temps fort du SOC, Jeanta Lema inscrit le second but (2-0, 58’). St Nazaire, malgré le score, pousse pour revenir dans le match. Ce qui laisse des espaces pour Yarouba Cissako qui, par deux fois, manque le cadre de peu (62’) et (66’). En fin de match, le bon travail d’Alexandre Bossé sur le côté gauche est finalement dévié en corner (71’). St Nazaire lance ses dernières forces mais ne reviendra pas au score.

La victoire pour la réserve choletaise après le but de Jeanta Lema.

Jacob Ba (Coach Cholet) : ‘On est super content, face à cette belle équipe de St Nazaire, on a bataillé en première mi-temps, c’est bien. On voulait vite tuer le match en seconde période. C’est une victoire qui fait du bien. Les joueurs cadres ont bien fait leur travail.’

Daniel Breard (Coach St Nazaire) : ‘La victoire de Cholet est logique, ils ont été plus fort que nous. On a pêché offensivement, les joueurs n’y étaient pas ce soir. On restait sur 2 matchs sans prendre de but. C’est une mauvaise soirée.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?