Le SO Cholet C remporte le derby choletais (3-1) face à la Jeune France.

.

SO Cholet C : Botineau – Amiot (Diaby 61’), Joseph, Prevalla (Albert 35’), Lingombet (cap) – Oukache L., Ferrand, Boto (Godet 30’) – Carvalho, Guilbaud et Oukache Y. Entraineur : Nenad Zekovic.

Jeune France : Brevet – Aïssat, Comba, Robichon, Delaire (cap) – Maginot (Diallo Sa. 46’), Zaami, Chene (Salle 47’) – Sahel (Diallo Si. 27’), Poupelin et Heddar. Entraineur : Jérémy Paredes.

L’entrée des joueurs.

Dès le début de la rencontre, ce sont les choletais qui rythment les débats finalisés par des combinaisons entre les attaquants du SOC, Adolphe Carvalho et Yannis Oukache. Si les joueurs de la Jeune France s’octroient une accélération bien reprise par la défense choletaise (19’), le bon premier quart d’heure des locaux est récompensé par le but d’Édouard Guilbaud (1-0, 21’). Dans la foulée, on retrouve une nouvelle fois Carvalho et Y. Oukache proche du second but (23’). C’est alors que Robin Ferrand décoche une frappe dans la lucarne de Camille Brevet (2-0, 27’). Le break est fait à la pause.

Le superbe but de Robin Ferrand est apprécié par ses coéquipiers;

Dès l’entame de la seconde période, Clovis Maginot est remplacé par Salimou Diallo (46’). Dominateurs face à une belle opposition, les joueurs du SOC vont déjouer légèrement. Adolphe Carvalho bafouille par 2 fois devant le portier adverse (57’) et (78’), Yannis Oukache ne trouve pas le cadre sur coup franc (80’) et le centre de ce dernier n’est repris par personne (84’). En fin de match, sur une passe de Robin Ferrand, Antonin Godet inscrit le but de la victoire (3-0, 86’) alors que la JF réduit la marque dans les ultimes secondes (3-1, 91’).

Thomas Poupelin et Lorris Oukache à la lutte.

Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘Pour ce derby, un score satisfaisant qui permet de poursuivre la série de victoires. En revanche, plutôt déçu du contenu fourni aujourd’hui. Beaucoup de déchets techniques et d’incohérences dans les déplacements face à une belle équipe adverse qui nous a posé des soucis vis-à-vis de leur système de jeu. La victoire permet de rattraper néanmoins notre prestation assez moyenne. Il nous reste encore deux matchs pour améliorer notre contenu et se rendre la tâche plus facile.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?