Le SO Cholet C remporte le derby choletais (3-1) face à la Jeune France.

.

SO Cholet C : Botineau – Amiot (Diaby 61’), Joseph, Prevalla (Albert 35’), Lingombet (cap) – Oukache L., Ferrand, Boto (Godet 30’) – Carvalho, Guilbaud et Oukache Y. Entraineur : Nenad Zekovic.

Jeune France : Brevet – Aïssat, Comba, Robichon, Delaire (cap) – Maginot (Diallo Sa. 46’), Zaami, Chene (Salle 47’) – Sahel (Diallo Si. 27’), Poupelin et Heddar. Entraineur : Jérémy Paredes.

L’entrée des joueurs.

Dès le début de la rencontre, ce sont les choletais qui rythment les débats finalisés par des combinaisons entre les attaquants du SOC, Adolphe Carvalho et Yannis Oukache. Si les joueurs de la Jeune France s’octroient une accélération bien reprise par la défense choletaise (19’), le bon premier quart d’heure des locaux est récompensé par le but d’Édouard Guilbaud (1-0, 21’). Dans la foulée, on retrouve une nouvelle fois Carvalho et Y. Oukache proche du second but (23’). C’est alors que Robin Ferrand décoche une frappe dans la lucarne de Camille Brevet (2-0, 27’). Le break est fait à la pause.

Le superbe but de Robin Ferrand est apprécié par ses coéquipiers;

Dès l’entame de la seconde période, Clovis Maginot est remplacé par Salimou Diallo (46’). Dominateurs face à une belle opposition, les joueurs du SOC vont déjouer légèrement. Adolphe Carvalho bafouille par 2 fois devant le portier adverse (57’) et (78’), Yannis Oukache ne trouve pas le cadre sur coup franc (80’) et le centre de ce dernier n’est repris par personne (84’). En fin de match, sur une passe de Robin Ferrand, Antonin Godet inscrit le but de la victoire (3-0, 86’) alors que la JF réduit la marque dans les ultimes secondes (3-1, 91’).

Thomas Poupelin et Lorris Oukache à la lutte.

Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘Pour ce derby, un score satisfaisant qui permet de poursuivre la série de victoires. En revanche, plutôt déçu du contenu fourni aujourd’hui. Beaucoup de déchets techniques et d’incohérences dans les déplacements face à une belle équipe adverse qui nous a posé des soucis vis-à-vis de leur système de jeu. La victoire permet de rattraper néanmoins notre prestation assez moyenne. Il nous reste encore deux matchs pour améliorer notre contenu et se rendre la tâche plus facile.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?