Chers licenciés, chers parents, chers éducateurs, chers dirigeants, chers bénévoles, le Conseil d’Administration et moi-même avons le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale mixte du SO Cholet qui se tiendra le lundi 11 décembre 2017 à 19h00 au Club House (horaire sous réserve du quorum).

.

En cas de défaut de quorum, une seconde Assemblée Générale mixte est convoquée ce même 11 décembre 2017 à 19h30.

L’ordre du jour est le suivant :

1) De la compétence de l’assemblée générale ordinaire :

– Bilan Sportif de la saison 2016/2017

– Présentation de la saison 2017/2018 et bilan sportif intermédiaire

– Présentation des comptes au 30/06/2017

– Lecture des rapports du commissaire aux comptes

– Approbation des comptes de l’exercice clos le 30/06/2017 et affectation du résultat

– Approbation des conventions règlementées

– Présentation du budget de la saison 2017/2018

– Renouvellement et élection des membres du conseil d’administration

– Création d’une société par actions simplifiée (SAS)

– Questions diverses.

2) De la compétence de l’assemblée générale extraordinaire :

– Modification des statuts de l’association

L’Assemblée Générale est un moment fort qui permet de se projeter vers la ou les saisons à venir et d’échanger sur les projets de l’association. N’hésitez pas à nous rejoindre afin de faire vivre le club. C’est pourquoi nous souhaitons vivement votre participation. Si toutefois cela ne pouvait être le cas, vous avez la possibilité de vous faire représenter par l’adhérent de votre choix en lui donnant le pouvoir ci-dessous dûment rempli et signé. Enfin, vous pouvez également nous prévenir de votre présence ou non (même coupon).

Je vous prie d’agréer, chers adhérents, l’expression de ma considération distinguée.

Le Président du SO Cholet : Benjamin ERISOGLU

(Clic droit, enregistrer l’image sous, puis impression)