Le Résumé : Possosavennières - SOC C

Nouvelle désillusion pour le groupe C de Nenad Zekovic.

. Sur un match pourtant à leur portée, les joueurs du SOC s’inclinent sévèrement (3-0) face au groupement de Possosavennières.

Possosavenière : Catroux – Bressin, Chartier, Martin PA., Forêt – Cosson (cap), Le Maréchal (Dubois 39’), Bah – Martin A. (Tra 35’), Delaunay et Lahay (Soulard 58’). Entraineur : Etienne Tharreau.

SO Cholet C : Botineau – Baugé, Vigneron (Nakipoglu 66 ‘), Joseph, Lingombet (cap) – Oukache L., Oukache Y., Rezeau (Boto 28’) – Campbell, Guilbaud (Godet 60’) et Cronier. Entraineur : Nenad Zekovic.

Dès l’entame, les choletais prennent le jeu à leur compte. La frappe de Lionel Campbell est bien stoppée par le portier local Freddy Catroux (14’). Puis 2 coup-francs de Yannis Oukache donnent de la sueur froide à la défense de La Possonnière (20’) et (25’). Mais contre le cours du jeu et sur une mauvaise entente entre Steve Lingombet et Clément Botineau, l’accrochage offre un penalty à Julien Forêt (1-0, 37’).

Toujours à la manœuvre, les choletais se procurent de nouvelles actions. Lionel Campbell tente sa chance des 30 mètres bien captée par le gardien (55’). Sur une incursion advserse, le corner finit sa course dans le but choletais par Alexandre Delaunay (2-0, 62’). Le SOC lâche dans les derniers instants, sur une balle perdue au milieu de terrain, Tite Tra gagne son duel face à Clément Botineau (3-0, 88’).

Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘Une défaite (3-0) un peu sévère au niveau du résultat mais pas illogique par rapport à l’investissement et l’efficacité que l’on a mis en œuvre sur ce match. Je félicite d’ailleurs l’équipe de La Possonnière qui a joué avec ses moyens, certes on les a aidés avec des erreurs individuelles qu’on paye encore une fois cash. Les gars doivent être beaucoup plus agressifs sur ce genre de match et surtout capables de trouver des solutions pour être plus efficaces et de mettre en danger une équipe qui était à notre portée.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?