Nouvelle désillusion pour le groupe C de Nenad Zekovic.

. Sur un match pourtant à leur portée, les joueurs du SOC s’inclinent sévèrement (3-0) face au groupement de Possosavennières.

Possosavenière : Catroux – Bressin, Chartier, Martin PA., Forêt – Cosson (cap), Le Maréchal (Dubois 39’), Bah – Martin A. (Tra 35’), Delaunay et Lahay (Soulard 58’). Entraineur : Etienne Tharreau.

SO Cholet C : Botineau – Baugé, Vigneron (Nakipoglu 66 ‘), Joseph, Lingombet (cap) – Oukache L., Oukache Y., Rezeau (Boto 28’) – Campbell, Guilbaud (Godet 60’) et Cronier. Entraineur : Nenad Zekovic.

Dès l’entame, les choletais prennent le jeu à leur compte. La frappe de Lionel Campbell est bien stoppée par le portier local Freddy Catroux (14’). Puis 2 coup-francs de Yannis Oukache donnent de la sueur froide à la défense de La Possonnière (20’) et (25’). Mais contre le cours du jeu et sur une mauvaise entente entre Steve Lingombet et Clément Botineau, l’accrochage offre un penalty à Julien Forêt (1-0, 37’).

Toujours à la manœuvre, les choletais se procurent de nouvelles actions. Lionel Campbell tente sa chance des 30 mètres bien captée par le gardien (55’). Sur une incursion advserse, le corner finit sa course dans le but choletais par Alexandre Delaunay (2-0, 62’). Le SOC lâche dans les derniers instants, sur une balle perdue au milieu de terrain, Tite Tra gagne son duel face à Clément Botineau (3-0, 88’).

Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘Une défaite (3-0) un peu sévère au niveau du résultat mais pas illogique par rapport à l’investissement et l’efficacité que l’on a mis en œuvre sur ce match. Je félicite d’ailleurs l’équipe de La Possonnière qui a joué avec ses moyens, certes on les a aidés avec des erreurs individuelles qu’on paye encore une fois cash. Les gars doivent être beaucoup plus agressifs sur ce genre de match et surtout capables de trouver des solutions pour être plus efficaces et de mettre en danger une équipe qui était à notre portée.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?