Match nul entre St Philbert de Grand-Lieu et la réserve choletaise (1-1).

. Match très compliqué, avec des conditions climatiques très défavorables pour les 2 formations (froid, pluie, vent), le jeu proposé sur le complexe sportif des Chevrets s’en est fortement ressenti.

St Philbert de Grand-Lieu : Chony – Jean-Baptiste, Le Roy, Oillic (cap), Denis – Deroost, Bugeau, Boury (Moine 70’) – Joly (Cetti 87’), Pasquier (Nivault 63’) et Germain. Entraineur : Baptiste Casanova.

SO Cholet B : Niang – Delanoë, Mukoko, Marie-Louise, Fardin – Rousseau (cap), Bossé, Magalhaes – Zekovic (Dubillot 78’), Abahlil (Campbell 61’) et Ferrand (Landreau 83’). Entraineur : Kamil Ibrahim.   

Ce fût dur pour les coéquipiers de Driss Abahlil.

Pourtant, ce sont les choletais qui se montrent les premiers. Enzo Magalhaes (6’) et Bodgan Zekovic (8’) tentent leur chance de loin. Pierre Germain réplique peu de temps après (11’), le portier choletais stoppe le tir. Les locaux monopolisent le cuir, sans se procurer d’occasion franche et les choletais tentent de répondre en contre. Sur un de ces celui-ci, Bodgan Zekovic voit son tir être dévié par un défenseur en pleine surface. Il se charge lui-même de la sentence, ( 0-1, 39’).

Joie de courte durée après le penalty de Zekovic.

Et les choletais sont cueillis à froid, dès l’entame de la seconde période. Sur un corner et une succession de tirs, Pierre Germain trouve l’égalisation ( 1-1, 48’). Les 2 équipes souffrent et le jeu s’installe au milieu de terrain. Ce sont les protégés de Kamil Ibrahim qui terminent mieux, après une action très chaude locale (79’), Lionel Campbell est tout près du but de la victoire (88’).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?