Le Résumé : La Pommeraye - SOC C

Victoire importante pour le groupe de Nenad Zekovic sur le terrain de la Pommeraye (1-3).

. Pourtant diminués en fin de première période, les jeunes choletais ont su trouver les ressources pour l’emporter en seconde période. Ce Dimanche soir, le SOC C est second du classement de D1.

La joie dans le vestiaire choletais.

La Pommeraye : Justeau – Coutault, Gabory, Reveillard, Jeanneteau – Froger (Cap), Renou (Gourdon 35’), Baumard – Leveque (Davoust 66’), Bore et Biault (Ragain 49’). Entraineur : Alain Froger.

SO Cholet C : Botineau – Amiot, Paitier, Gueye, Zekovic – Oukache L., Oukache Y., Rezeau – Nakipoglu (Bayar 60’), Boto et Daff (Diaby 72’). Entraineur : Nenad Zekovic.

L’entrée des joueurs.

Le SOC démarre fort la partie avec pas moins de 3 corners dès l’entame (5’). Sur un bel enchainement au mileu de terrain, Nenad Zekovic se retrouve devant Bastien Justeau, le portier local, mais il est trop juste pour le tromper (8’). Sous pression, la défense de La Pommeraye se dégage mal, ce qui profite à Akif Nakipogu qui vient battre le goal adverse (0-1, 18’). Le SOC domine les débats, Yannis Oukache s’applique (trop ?) pour une frappe à la hauteur de la surface (27’) et Alpha Daff frappe au-dessus des buts (29’). Maxime Leveque, après avoir titillé notre entraineur-joueur (40’), bien lancé en profondeur vers le but, se fait accrocher par Emilien Amiot qui écope d’un logique carton rouge (44’).

Émilien Amiot doit laisser ses joueurs prématurément.

A 10 contre 11, on assiste à tout autre match. Guillaume Rezeau, d’entrée, se fait rudement séché (46’), le milieu du SOC reprend sa place après quelques minutes douloureuses (48’). Mais sur une belle percée du bloc offensif adverse, Kevin Gourdon trompe Clément Botineau d’une belle frappe (1-1, 56’). Le jeu devient de plus en plus haché. Cholet reprend des couleurs et Guillaume Rezeau loupe de peu le cadre sur corner (29’). Mais dans la foulée, sur un nouveau corner et des tirs contrés, Alexis Paitier marque dans un trou de souris (1-2, 76’). Dans les arrêts de jeu, Akif Nakipoglu pars seul vers le portier de La Pommeraye, et en altruiste passe pour Sety Diaby pour le but de la victoire (1-3, 92’).

Alexis Paitier buteur décisif.

Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘Une victoire que nous avons été cherché au mental. On a joué à 10 contre 11 pendant 50 minutes. Je félicite les gars car c’est le genre de match qu’on perdait en début de saison. J’ai vue des attitudes positive, personne n’a rien lâché, on a gagné ce match à 14. Attention à ne pas se relâcher et enchaîner la semaine prochaine face au Lac De Maine.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?