Fin de série pour la réserve choletaise avec une défaite (2-0) sur le terrain des Sables d’Olonne.

.

SO Cholet : Niang – Delanoë, Mukoko, Marie Louise, Paillot – Landreau (cap), Farina, Diop – Zekovic, Abahlil et Razananoro. Remplaçants : Magalhaes, Dubillot et Bosse. Entraineur : Elvis Dufraiche.

L’équipe Choletaise.

Le match a du mal à se mettre en place, mais quelques alertes de Bogdan Zekovic durant le premier quart d’heure sont à noter. Le premier véritable tir de la partie est pour Romain Billet des Sables, bien capté par El Hadji Niang (20’). La réponse intervient dans la foulée avec un tir au-dessus du but sablais par Nicolas Farina (24’). Sur leur temps fort, les hommes de Sébastien Étienne ouvrent la marque par Aziz Nikiéma (1-0, 30’). Les vendéens installés dans le camp du SOC, poussent en cette fin de première période et ils récupèrent 2 coups francs dangereux (38’) et (44’) mais qui ne donneront rien.

Dan Mukoko à la relance.

C’est mieux pour les choletais en début de seconde période, positionnés plus haut. Sur le côté gauche, Bogdan Zekovic tente le lob de loin, sans réussite (58’). Belle montée de Geoffrey Marie Louise qui sert Hans Razananoro, sa tentative est stoppée par le gardien local (60’). Mais sur une contre-attaque, les Sables inscrivent leur second but par l’intermédiaire de Dimitri Pillaud (2-0, 61’) sur une frappe en pleine lucarne. La SOC va tenter de revenir en fin de période avec un tir d’Enzo Magalhaes (65’) et deux coups francs de Driss Abahlil au ras du poteau (73’) et de Dan Mukoko également à côte des cages locales (87’).

Les Sables ont marqué un but dans chaque période.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?