Fin de série pour la réserve choletaise avec une défaite (2-0) sur le terrain des Sables d’Olonne.

.

SO Cholet : Niang – Delanoë, Mukoko, Marie Louise, Paillot – Landreau (cap), Farina, Diop – Zekovic, Abahlil et Razananoro. Remplaçants : Magalhaes, Dubillot et Bosse. Entraineur : Elvis Dufraiche.

L’équipe Choletaise.

Le match a du mal à se mettre en place, mais quelques alertes de Bogdan Zekovic durant le premier quart d’heure sont à noter. Le premier véritable tir de la partie est pour Romain Billet des Sables, bien capté par El Hadji Niang (20’). La réponse intervient dans la foulée avec un tir au-dessus du but sablais par Nicolas Farina (24’). Sur leur temps fort, les hommes de Sébastien Étienne ouvrent la marque par Aziz Nikiéma (1-0, 30’). Les vendéens installés dans le camp du SOC, poussent en cette fin de première période et ils récupèrent 2 coups francs dangereux (38’) et (44’) mais qui ne donneront rien.

Dan Mukoko à la relance.

C’est mieux pour les choletais en début de seconde période, positionnés plus haut. Sur le côté gauche, Bogdan Zekovic tente le lob de loin, sans réussite (58’). Belle montée de Geoffrey Marie Louise qui sert Hans Razananoro, sa tentative est stoppée par le gardien local (60’). Mais sur une contre-attaque, les Sables inscrivent leur second but par l’intermédiaire de Dimitri Pillaud (2-0, 61’) sur une frappe en pleine lucarne. La SOC va tenter de revenir en fin de période avec un tir d’Enzo Magalhaes (65’) et deux coups francs de Driss Abahlil au ras du poteau (73’) et de Dan Mukoko également à côte des cages locales (87’).

Les Sables ont marqué un but dans chaque période.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?