Le Résumé : Jeune France - SOC C

Match nul (1-1) dans le derby choletais qui opposait la Jeune France et le SO Cholet C.

. Match où les 2 formations auront eu chacune leur période. Si la JF a maitrisé la première période, le SOC a dominé la seconde mais avec trop de largesse offensive, dommage …

Jeune France : Brevet – Badonnel, Comba, Thery (cap), Delaire – Robichon, K’Bidy (Rekik 60’), Poupelin (Paredes 65’) – Diallo Si., Diallo Sa. (Sahel 35’) et Heddar. Entraineur : Jérémy Paredes.

SO Cholet C : Botineau – Amiot (Sidibé M. 70’), Delanoë, Gueye, Zekovic – Oukache (cap), Godet, Rezeau (Sididé B. 83’) – Lema, Nakipoglu (Hérissé 43’) et Devo. Entraineur : Nenad Zekovic.

L’entrée des joueurs.

Ce sont les pensionnaires du Bordage Luneau qui prennent le jeu à leur compte. Plus vifs et plus tranchants, ils pressent très haut les joueurs du SOC. Ce qui n’empêche pas Bonel Devo de déborder côté gauche et servir un bon centre pour Jeanta Lema, ce dernier loupant la première occasion (5’). Dans la foulée, Sidya Diallo, très en vue dès l’entame, s’offre un belle remontée de balle mais son tir ne trouve que la transversale de Clément Botineau (7’). La réaction choletaise ne tarde pas à venir, Akif Nakipoglu adresse un (nouveau) bon centre pour Jeanta Lema qui ne trouve pas le cadre, le défenseur étant plus prompt que l’attaquant choletais (12’). Sur le corner qui suit, Lema trouve à son tour le poteau adverse (13’). Sur la contre-attaque, la longue chevauchée de Sidya Diallo n’aboutit pas (15’). Le match est plaisant. Anthonin Godet, suite à un bon travail côté gauche, remet dans l’axe pour Guillaume Rezeau, le tir du choletais est détourné en corner (18’). Si Jeanta Lema loupe une nouvelle fois l’ouverture du score, Fabio Comba lui, ne se loupe pas, suite à un débordement côté gauche, l’arrière de la JF trouve un petit trou de souris ( 1-0, 32’). Les ‘blues’ poussent pour aller cherche le second but. Sur un corner, la tête d’Adrien Robichon est trop décroisée (40’). La dernière action du SOC sur corner, ne donnera rien (45’).

Anthonin Godet et Guillaume Badonnel à la lutte.

Le SOC va prendre à son tour le jeu à son compte, mais il est trop imprécis dans les zones de vérité. Si les premières tentatives ne trouvent pas le but, c’est Mathis Delanöe qui remet les pendules à l’heure suite à un corner direct ( 1-1, 60’). Toutes les actions qui suivent de Guillaume Rezeau (63’), Lorris Oukache (71’), Jeanta Lema (76’) et d’Anthonin Godet (82’) ne trouvent pas le cadre. En toute fin de match, le coup franc de Mathis Delanöe avec 2 tirs qui suivent, Nenad Zekovic monté aux avants postes, ne peut pas redresser la trajectoire du ballon (88’).

L’égalisation du SOC sur corner direct.

Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘On ne peut pas espérer gagner ce match avec une première mi-temps qu’on a fait, un début de match trop poussif de notre part ce qui a permis à l’adversaire de prendre confiance et d’y croire. On a réagi en deuxième mi-temps mais malheureusement on manque d’efficacité devant le but pour gagner aujourd’hui. Trop de joueurs sont passé à côté de leur match, j’attends une réaction la semaine prochaine.’

 

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?