Le Match : SOC A - Laval

Actuellement au SOC, tous les voyants sont au vert, le but inscrit par Oussama Abdeljelil sur le terrain du promu Drancy la semaine dernière, a permis au club des Mauges, d’obtenir un second succès à l’extérieur et de grappiller trois nouveaux points pour installer l’équipe dans la partie haute du classement.

. Après Tours, QRM, et Bourg-Peronnas, les hommes de Romain Revelli, vont de nouveau accueillir ce vendredi, un ténor du championnat, grand favori pour la montée en L2 : Le Stade Lavallois. Pour ce derby des Pays-de-Loire, qui devrait attirer la grande foule au Stade Omnisports, le technicien choletais ne devrait avoir que l’embarras du choix pour constituer une équipe la plus compétitive possible, il récupérera son défenseur et capitaine Kévin Malaga, qui a purgé son match de suspension. L’adversaire du jour : Relégué en National, il y a deux saisons, le Stade Lavallois rêve de renouer avec son illustre passé qui l’a vu au début des années 1980, terminer à la cinquième place du championnat de 1ere division en 1982 et 1983, et participer à la Coupe UEFA 1983-1984 où ils éliminèrent au premier tour le prestigieux Dynamo Kiev. Le club phare de la Mayenne espérait bien retrouver la L2, dès sa première saison en National, mais la mission a été bien plus compliquée que prévue, et l’objectif n’a pas été atteint. Les dirigeants lavallois espèrent bien que ce n’est que “partie remise” et que cette année, ils seront dans le bon wagon des équipes qui seront promues à l’étage supérieur. Pour ce faire, le club a effectué un recrutement de qualité en réussissant tout d’abord à conserver son buteur Alexy Bosetti, et en attirant des joueurs très expérimentés comme Gaël Danic (ex Rennes, Bastia, Lyon, Lorient), Mounir Obbadi (passé par Angers, Monaco, Nice et Lille), Nicolas Verdier (Gazélec et Brest) ou notre ancien joueur : Samir Bakir. Même si ils ont dû attendre la 3ème journée pour obtenir leur premier succès en championnat, les Tangos Lavallois n’ont pas tardé à enclencher la vitesse supérieure, ils viennent d’enchainer quatre victoires de rang et d’engranger 12 points sur 12 possibles. Ces bons résultats leur permettent d’occuper aujourd’hui une place de co-leader avec l’US Boulogne CO, et d’envisager l’avenir avec plus de sérénité. Les joueurs de Pascal Braud (Entraineur adjoint qui assure l’intérim pendant la durée de la suspension de François Ciccolini) viendront dans les Mauges avec l’ambition et les moyens de poursuivre leur belle série en cours. Ils pourront compter sur leur attaquant Alexandre Vincent (ex Auxerre), actuellement en pleine forme, buteur, passeur décisif, à l’origine d’un penalty, le néo lavallois a tout cassé vendredi soir à Le Basser, et a été le grand artisan de la victoire de son camp face au leader Lyon la Duchère. Les choletais sont prévenus, l’adversaire sera redoutable. Public, n’hésitez pas à encouragez votre équipe, pour la porter vers le succès. Allez le SOC, gagnons ensemble.

Le match est sponsorisé par l’Agglomération du Choletais.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?