Pour le compte du 2ème tour de la Coupe de France Féminine, les choletaises recevaient l’équipe des Verchers qui évolue en Régionale 1.

. SO Cholet : Limouzin – Lemoine, Guitet, Leroueil, Dixneuf – Cousseau, Goislot, Cholet (Deniau 60’) – Rigoulay, Le Bot (cap) et Mulvet (Lenne 75’). Non rentrée : Bruna Da Costa. Entraineur : Fréjus Sika. Les Verchers : Palluet – Paillat A., Frémondière, Gandrillon, Cassin (cap) – Quesson, Gervais, Lanche – Legouais, Angeard et Fines. Non rentrées : Bonnin, Paillat M. et Graveleau. Entraineur : David Fardeau.

De beaux arrêt du côté de Cholet. Le début de match démarre très fort avec une première occasion dangereuse pour les filles des Verchers, une frappe de l’attaquante qui heurte le poteau de but de Celestine Limouzin, nouvelle recrue cette saison qui dépanne aujourd’hui dans les buts (2’). L’ensemble de cette première mi-temps et plutôt équilibrée, plusieurs occasions de part et d’autre avec notamment une frappe de Morgane Rigoulay (38’) et Maddy Le Bot (43’) qui passe juste à côté du but. A noter aussi deux superbes arrêts de Celestine Limousin qui permet de préserver le score nul à la mi-temps (0-0).

Camille Gervais à la lutte. La seconde période va être un peu plus à l’avantage des joueuses des Verchers avec plusieurs occasions sans réussir à trouver la faille d’une Celestine Limousin imparable. Malgré la possession en faveur des joueuses des Verchers, les choletaises vont parvenir à se procurer quelques occasions malgré tout. Le match se termine sans que les deux équipes ne réussissent à se départager et c’est malheureusement sur la séance des tirs au but que se joue la qualification. Score final (0-0). Séance des tirs au but: Échec d’une joueuses des Verchers (0-0) Maddy Le Bot réussi ( 1-0) Joueuse des Verchers réussi ( 1-1) Nathalie Mulvet échec (1-1) Joueuse des Verchers réussi ( 1-2) Orlane Goislot réussi ( 2-2) Joueuse des Verchers réussi ( 2-3) Laura Cousseau réussi ( 3-3) Joueuse des Verchers réussi ( 3-4) Adélaïde Guitet échec (3-4). Qualification des Verchers pour le 3ème tour.

Malgré les attaques d’Orlane Goislot, les filles du SOC ne verront pas le 3ème tour. Fréjus Sika (Coach Cholet) : ‘Félicitations aux Verchers pour leur qualification. Beaucoup d’enseignements à tirer de ce match mais, malgré l’élimination, je vais retenir beaucoup de points positifs ce qui est intéressant pour la suite de la saison. Maddy Le Bot (Capitaine Cholet) : ‘Triste de se faire sortir aux tirs au but ! Maintenant on n’a pas à rougir parce qu’on a réalisé un bon match contre une belle équipe de R1. Malheureusement ce n’est pas cette année qu’on aura les maillots de la Coupe de France dommage rendez-vous la saison prochaine.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?