Belle victoire et surtout belle réaction des hommes d’Elvis Dufraiche (5-1), match qui s’est joué sous une pluie abondante.

. Après une première période maîtrisée de bout en bout, marquée par un triplé d’Alexandre Bossé, les choletais ont aggravé le score en deuxième mi-temps par l’intermédiaire de Sidibé et Stiles malgré la réduction de l’écart des joueurs de Mamers. SO Cholet : Boisseau – Guegnard, Sidibé, Paillot, Mwendy – N’daw, Diafat (Oukache 76’), Magalhaes – Lubin (Koné 46’), Abahlil (Stiles 78’) et Bosse. Entraineur : Elvis Dufraiche. Mamers : Lalque – Dada, Cormier, Surmont, Libercier – Niang (Voreaux 46’), Hardy (Chanoir 64’), Guirassy – Camara (Soumah 78’), Moinet et Dhoifirou. Entraineur : Henri-Pierre Voreaux.

L’entrée des joueurs. Les choletais démarrent fort, sur un centre, Alexandre Bossé crucifie Nicolas Lalque et inscrit son premier but personnel ( 1-0, 3′). Dans la foulée, Enzo Magalhaes est tout proche d’inscrire le second but de la partie mais sa frappe rase la barre du portier de Mamers (9′). Alexandre Bossé va doubler la mise sur une superbe frappe enroulée dans la lucarne adverse ( 2-0, 25′), avant d’inscrire un triplé 15 minutes plus tard sur un corner d’Abahlil ( 3-0, 40′). Mi-temps quasi parfaite.

Alex Bossé auteur d’un triplé. Au retour des vestiaires, Ryan Diafat, bien servi par Bossé arme une frappe puissante qui touche la barre du but de Malmers (47′). Norton Stiles tout juste entré en jeu, est malchanceux et rate son duel face au portier mamertin (60′). Quelques minutes après son échec face au gardien, Stiles est à la conclusion d’une superbe action collective emmenée par Enzo Magalahes et Ryan Diafat qui élimine son vis-à-vis d’un petit pont avant de servir le buteur ! ( 4-0, 63′). C’est sur coup-franc que Mamers va réagir et réduire le score par l’intermédiaire d’Adam Dada qui pousse le ballon au fond des filets ( 4-1, 65′). Sidibé à la retombée du ballon sur corner va aggraver le score en crucifiant le gardien à bout portant ( 5-1, 73′). Les choletais sont solides et maîtrisent la fin de match en se créant des occasions sans parvenir à inscrire un 6ème but. Elvis Dufraiche (Entraîneur SO Cholet) : ‘Ce soir, les garçons ont été sérieux et appliqués. Bien entendu tout n’a pas été parfait mais les principes de jeu ont été respectés. Nous manquons parfois de simplicité et nous avons trop de déchets devant le but mais je ne peux que féliciter nos joueurs pour leur prestation. Nous avons remis les pendules à l’heure suite au non match et à la lourde défaite du dernier match. Notre satisfaction est d’autant plus grande que nous avons rajeuni l’équipe ce soir. Il faut continuer à travailler avec sérieux et détermination.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?