Le groupe de Nenad Zekovic conforte sa place de leader en battant la lanterne rouge, Beaufort en Vallée sur le score de (5-1).

. SO Cholet C : Boudaud – Souply (Sidibé 61’), Gastrin, Gaussuin (Oumi 55’), Gueye – Daff, Carvalho (Rusigi 7’), Rezeau – Stiles, Limoges et Morvan. Entraineur : Nenad Zekovic. Beaufort en Vallée : Chatillon – Flecheau, Lerendu, Leroy, Gascogne – Souchet, Raveneau, Rousseau – Trost, Herin et Parfait (Bourguoin 35’). Entraineur : Matthieu Breton. Et cela commence fort pour le SOC C, avec 2 premières alertes, Adolphe Carvalho qui bute sur le portier adverse suite à un bon service de Norton Stiles (11’) et une tentative de lob de Louis Limoges en vain (14’). Le SOC ouvre la marque, suite à une récupération haute d’Alpha Daff, Louis Limoges trouve le petit filet sur une frappe croisée ( 1-0, 15’). Contre toute attente, les joueurs de Beaufort vont réduire le score sur une perte de balle choletaise ( 1-1, 22’). Réaction immédiate, sur une belle passe en profondeur de Quentin Morvan, Adolphe Carvalho drible le gardien ( 2-1, 25’). Juste avant la pause, Carvalho s’offre un doublé ( 3-1, 39’). La domination choletaise reprend en début de seconde période, Norton Stiles loupe le cadre (55’) et touche même le poteau sur une passe de Limoges (60’). On finit fort le match du côté du SOC avec 2 nouvelles réalisations, Quentin Morvan sur une contre-attaque ( 4-1, 66’) et Norton Stiles sur une nouvelle passe de Carvalho ( 5-1, 80’). Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘Une victoire qui permet au groupe de rester invaincu depuis le début de saison, les garçons ont fait ce qu’il fallait pour prendre le dessus sur l’adversaire du jour. Je n’ai pas grand-chose à leurs reprocher hormis le but encaissé par un manque de concentration. Je félicite cepandant, l’ensemble du groupe. Je souhaite une bonne saison à l’équipe de Beaufort ainsi qu’à leurs dirigeants qui ont eu un très bon état d’esprit tout au long du match.’ Place au Challenge de l’Anjou, dimanche prochain contre nos amis du FCPC B.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?