Pour le compte de la 4ème journée de R1, les hommes d’Elvis Dufraiche se sont imposés sur le terrain de Mulsanne Teloche (0-1), une belle préparation au match de Coupe des Pays de la Loire du week end prochain, et de La Coupe de France pour l’équipe fanion de samedi prochain.

. Mulsanne Teloche : Gouffe – Bernardeau, Poret, Ribault, Mateta (cap) – Trehard, Combo, Sechet (Gueye 35′) – Boutier, Aubert (Nasle 62′) et Laurent (Nouri 86′). Entraineur : Pascal Lesourd. SO Cholet B : Boisseau – Delanoë (Ferrand 87′), Guegnard, Paillot, Mwendy – Magalhaes, Bossé, Koné – Zekovic (Keita 68′), Abahlil (cap) et Namnganda (Prevalla 90′). Entraineur : Elvis Dufraiche.

Le coup d’envoi fictif à été donné par les jeunes féminines du club local. Elvis Dufraiche (Coach Cholet) : ‘Victoire logique avec un groupe jeune. Nous avons maîtrisé le match de bout en bout et c’est avec la plus grande logique que nous ouvrons le score par Mathis Delanoë sur un service de Karl Namnganda ( 0-1, 71’). Le point négatif est notre déchet devant le but car nous aurions dû plier le match dès la première mi-temps. Cependant, je suis très satisfait des garçons car ils ont montré une très grande maitrise collective. Place désormais à la Coupe des Pays de la Loire contre Clisson.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?