Match nul entre Marignane Gignac et le SO Cholet (1-1).

. Sur un match mal engagé, les choletais de Romain Revelli ont eu les ressources nécessaires pour revenir au score, mieux, ils auraient même pu l’emporter dans les ultimes secondes. Marignane Gignac : Kouakbi – Zedadka, Parpaix, Renaut (cap), Djacko – Théreau, Benhaim, Aked Daoud (Temmar 60’) – Assoumin, Bosca (Sagoua 80’) et Bru (Barka 73’). Non rentrés : Coulomb et Zaccarelli. Entraineur : Patrice Eyraud. SO Cholet : Guivarch – Mazikou, Saintini, Malaga (cap), Seba – Mexique, Sango (Trabelsi 62’), Reale (Abbas 78’) – Keita, Lubin et Rocheteau. Non rentrés : Aabiza, Bamba et Marfaing. Entraineur : Romain Revelli.

L’entrée des joueurs. Ce sont les locaux qui se montrent les premiers avec des incursions dans le camp du SOC. Akim Zedadka tente par 2 fois de tromper le portier Guivarch (6’) et (11’). Puis, c’est la parade pour le goal du SOC qui détourne un tir enroulé de Guillaume Bosca (19’) en corner. Les attaquants adverses sont déchainés, la lourde frappe de Julien Benhaim, passe très légèrement au-dessus du but de Guivarch ! (26′) suivi de Jérémy Bru (28’) et (34’). Encore une fois, nous assistons à un Guivarch des grands soirs !! La plus nette occasion du SOC est pour Jonathan Mexique qui est accroché à la limite de la surface (44’), le coup franc ne donnera rien. C’est mieux du côté du SOC en ce début de seconde période. Kevin Rocheteau subtilise le ballon au défenseur marignanais avant de frapper, mais sa tentative est trop axée et est captée par le gardien Kouakbi ! (60′). Sortie de Sango, SaadTrabelsi entre en jeu ! (62′). Logiquement, Marignane ouvre le score par l’intermédiaire de Bosca ( 1-0, 64′). Marvin Lubin tente sa chance à l’entrée de la surface mais sa frappe passe à gauche du but de Kouakbi ! (68′). Cholet est plus présent dans l’entre jeu. La rentrée de Trabelsi fait du bien. Le coup-franc d’Enzo Réale est repoussé par Kouakbi ! Cholet pousse ! (70′). Le centre de Trabelsi file devant le but de Kouakbi mais personne n’est à la reprise (78′). Mais quelques minutes plus tard, superbe égalisation de Kevin Rocheteau. Lubin côté droit, sert Rocheteau qui coupe au premier poteau et crucifie Kouakbi ( 1-1, 88’). On respire du côté du banc choletais. Mais la balle de match est pour le jeune Chafik Abbas, qui ne trouve pas le cadre sur un nouveau centre de Lubin (93’). Rageant, on était tout proche du hold hop parfait !

L’égalisation dui fait du bien ! Romain Revelli (Coach Cholet) : ‘On a fait un match plein. Nous avions en face une équipe très généreuse dans l’effort et nous voulions jouer le contre. On revient dans le coup malgré l’absence de 4 joueurs blessés. On a eu de probantes occasions sur la fin du match. Au final, on ne l’emporte pas. Mais dans l’esprit, c’est positif. Ce match nul conforte notre confiance.’ Rendez-vous samedi prochain avec un déplacement à Mulsanne-Téloché pour le compte du 6ème tour de Coupe de France !

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?