Assemblée Générale 2018

Chers licenciés, chers parents, chers éducateurs, chers dirigeants, chers bénévoles.

. Le Conseil d’Administration et moi-même avons le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire du SO Cholet qui se tiendra le vendredi 7 décembre 2018 à 19h00 au Club House (horaire sous réserve du quorum). En cas de défaut de quorum, une seconde Assemblée Générale Ordinaire est convoquée ce même 7 décembre 2018 à 19h30. L’ordre du jour est le suivant :   – Bilan sportif intermédiaire de la saison 2018/2019 – Présentation des comptes au 30/06/18 – Lecture des rapports du commissaire aux comptes – Approbation des comptes à l’exercice clos le 30/06/18 et affectation du résultat – Approbation des conventions réglementées – Renouvellement et élection des membres du Conseil d’Administration – Questions diverses   L’Assemblée Générale est un moment fort qui permet de se projeter vers la saison à venir et d’échanger sur les projets de l’Association. C’est pourquoi nous souhaitons vivement votre participation. N’hésitez pas à nous rejoindre afin de faire vivre le club. Si toutefois cela ne pouvait être le cas, vous avez la possibilité de vous faire représenter par l’adhérent de votre choix en lui donnant le pouvoir ci-joint dûment rempli et signé. Enfin, vous pouvez également nous prévenir de votre présence ou non (même coupon). Je vous prie d’agréer, chers adhérents, l’expression de ma considération distinguée. Le Président de l’Association du Stade Olympique Choletais : Rachid HOUSTANI

(Clic droit, enregistrer l’image sous, puis impression)