Le Résumé : Ecommoy - SOC B

Victoire (2-3) à l’arrachée pour le groupe d’Elvis Dufraiche (R1) sur le terrain d’Ecommoy.

. En effet, la réserve du SOC était menée (2-1) à la mi-temps, mais les ‘blancs’ ont su mettre les ingrédients nécessaire pour remporter la rencontre. Ecommoy : Vivet – Laurent, Bouhenni, Roger, Garreau H. – Pinel, Beaupoux (cap) (Leroux 73’), Garreau Y. – Buni George, Aouadj (Mkadara 77’) et Attoumani (Valéri 80’). Entraineur : Patrice Cabioch. SO Cholet B : Ligali – Sango, Bossé (cap), Guegnard, Mwendy – Magalhaes (Cronier 80’), Diafat, Koné – Keita, Zekovic (Delanoë 82’) et Abbas (Oukache 71’). Entraineur : Elvis Dufraiche. C’est le SOC qui ouvre la marque par l’intermédiaire de Ryan Diafat d’une superbe reprise de volée ( 0-1, 25’). Mais les locaux égalisent ( 1-1, 33’) et prennent même l’avantage au tableau d’affichage ( 2-1, 39’), juste avant la pause. C’est mieux en seconde période et c’est Charly Keita qui s’offre un doublé et la victoire aux siens ! ( 2-2, 65’) et ( 2-3, 88’). Elvis Dufraiche (Coach Cholet) : ‘Cette rencontre était compliquée car nous sortions d’une très grande déconvenue en Coupe et nous nous devions de réagir. Attention à l’avenir à être acteur et non spectateur car nous ne reviendrons pas toujours à la marque. Cependant je tiens à féliciter le groupe pour l’état d’esprit affiché durant la seconde période. A nous de bien préparer la prochaine rencontre pour continuer notre invincibilité en championnat.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?