Il fallait être en pleine formece matin, sur le stage Foot’perfect, car les jeunes footballeurs ont eu droitau thème ‘tirs et frappes’ de bon matin.
. Avec l’aide de l’invité de la matinée, le soleil,tous s’y sont mis à cœur joie. Hélas, en fin de séance c’est bien une pluiefine qui s’est imposée.
Peu importe, le déjeuner arrivaita point nommé, toujours préparé par notre traiteur ‘L’Esprit Gourmand’ (radisbeurre, steak haché et pommes de terre rissolées, fromage et yaourt).
Alors que le ciel finissait detomber littéralement sur le site du Bois d’Ouin, c’est bien le soleil qui insistaitpendant les jeux de l’après midi. Certains préféraient les jeux decartes (poker, quems …), d’autres acceptaient la proposition d’Anthony :le blind ‘test géant’. Là, nous avons alors vécu, un des plus grand moment dustage, avec la cour transformée en piste ‘dancefloor’ géante. Enorme engouementet mention spéciale à Tanguy qui nous a prouvé qu’il était aussi un granddanseur.
Après cet intermède musical passé,même si quelques nuages apparaissaient, tous les stagiaires regagnaient lesterrains pour y disputer un nouveau championnat européen.
1 – Bayern Munich
2 – Manchester United
3 – Real Madrid
4 – Barcelone
(pour les plus grands)
1 – Arsenal
2 – Liverpool
3 – Manchester City
4 – Chelsea
(pour les plus petits)
Après cela, tout le monde pouvaitse retrouver autour du goûter, et ainsi regagner le domicile pour un repos bienmérité.
Demain le dernier jour, nouscomptons sur tous pour finir en apothéose ce stage déjà mémorable.