Les seniors féminines du SOC disputaient, à domicile, le 8ème de finale de la Coupe de l’Anjou face à l’équipe d’Ingrandes.
. Grace à un but en fin de première période, elles se qualifient pour les ¼ de finale. SO Cholet : Jeannière – Lemoine, Guitet, Leroueil, Dixneuf – Cousseau, Goislot, Cholet – Mulvet (Bouchet 46’), Le Bot (cap) et Lenne (Deniau 46’). Entraineur : Fréjus Sika. Ingrandes : Gaigeard – Bricard, Gasnier, Coulon, Geneteau J. (cap) – Grolleau, Geneteau E., Taugourdeau – Gouzit, Cailleau et Pacory. Entraineur : Christophe Minet.
Les filles du SOC on été sérieuses. Durant les 25 premières minutes, la domination du jeu et plutôt à l’avantage des filles d’Ingrandes. Elles ont quelques situations intéressantes mais sans réelles actions dangereuses, ceci dû à un très bon bloc défensive choletais qui perturbe leurs actions par leur bon positionnement au bon moment. Sur leur première occasion, les choletaises à l’initiative de Carlyne Dixneuf, sortie de sa défense, celle-ci élimine 2 joueuses puis transmet le ballon à Erine Lenne mais elle est contrée par une joueuse d’Ingrandes, le ballon sort en touche. Celle-ci est rapidement joué pour Carlyne qui élimine à nouveau une joueuse puis en rentrant côté gauche dans la surface de réparation, elle décroche une frappe puissante imparable pour la gardienne ( 1-0, 35’). Dans la foulée, Maddy le bot perd son duel face à la gardienne (38’). La fin de cette première période se résume à quelques situations intéressantes pour les choletaises sans que celles-ci puissent doubler la marque. La seconde période est la copie conforme de la première mi-temps avec des situations construites des 2 côtés, mais cette fois-ci sans but pour l’une ou l’autre des deux équipes. Score final et qualification des choletaises (1-0). Fréjus Sika (Coach Cholet) : ‘Merci aux dirigeants d’Ingrandes. Félicitations aux filles pour la qualification. Aujourd’hui ce n’était pas un grand ou beau match de football mais l’essentiel était de passer ce tour là. Ce match était aussi un moment particulier, Orlane Goislot ainsi que Jérôme son papa et coach des U18 région ont perdu un membre de leur famille. A travers moi, avec les dirigeants, parents, supporters et joueuses, nous leur présentons toutes mes condoléances.’ Maddy Le Bot (Capitaine Cholet) : ‘Félicitations aux filles pour la qualification. Aujourd’hui on a réalisé un match moyen, les rafales de vent non pas facilité les choses, mais bon. On voulait aussi chercher un résultat positif pour Orlane. Au nom de toutes les filles, toutes nos condoléances.’