Le Résumé : SOC - Ingrandes

Les seniors féminines du SOC disputaient, à domicile, le 8ème de finale de la Coupe de l’Anjou face à l’équipe d’Ingrandes.

. Grace à un but en fin de première période, elles se qualifient pour les ¼ de finale. SO Cholet : Jeannière – Lemoine, Guitet, Leroueil, Dixneuf – Cousseau, Goislot, Cholet – Mulvet (Bouchet 46’), Le Bot (cap) et Lenne (Deniau 46’). Entraineur : Fréjus Sika. Ingrandes : Gaigeard – Bricard, Gasnier, Coulon, Geneteau J. (cap) – Grolleau, Geneteau E., Taugourdeau – Gouzit, Cailleau et Pacory. Entraineur : Christophe Minet.

Les filles du SOC on été sérieuses. Durant les 25 premières minutes, la domination du jeu et plutôt à l’avantage des filles d’Ingrandes. Elles ont quelques situations intéressantes mais sans réelles actions dangereuses, ceci dû à un très bon bloc défensive choletais qui perturbe leurs actions par leur bon positionnement au bon moment. Sur leur première occasion, les choletaises à l’initiative de Carlyne Dixneuf, sortie de sa défense, celle-ci élimine 2 joueuses puis transmet le ballon à Erine Lenne mais elle est contrée par une joueuse d’Ingrandes, le ballon sort en touche. Celle-ci est rapidement joué pour Carlyne qui élimine à nouveau une joueuse puis en rentrant côté gauche dans la surface de réparation, elle décroche une frappe puissante imparable pour la gardienne ( 1-0, 35’). Dans la foulée, Maddy le bot perd son duel face à la gardienne (38’). La fin de cette première période se résume à quelques situations intéressantes pour les choletaises sans que celles-ci puissent doubler la marque. La seconde période est la copie conforme de la première mi-temps avec des situations construites des 2 côtés, mais cette fois-ci sans but pour l’une ou l’autre des deux équipes. Score final et qualification des choletaises (1-0). Fréjus Sika (Coach Cholet) : ‘Merci aux dirigeants d’Ingrandes. Félicitations aux filles pour la qualification. Aujourd’hui ce n’était pas un grand ou beau match de football mais l’essentiel était de passer ce tour là. Ce match était aussi un moment particulier, Orlane Goislot ainsi que Jérôme son papa et coach des U18 région ont perdu un membre de leur famille. A travers moi, avec les dirigeants, parents, supporters et joueuses, nous leur présentons toutes mes condoléances.’ Maddy Le Bot (Capitaine Cholet) : ‘Félicitations aux filles pour la qualification. Aujourd’hui on a réalisé un match moyen, les rafales de vent non pas facilité les choses, mais bon. On voulait aussi chercher un résultat positif pour Orlane. Au nom de toutes les filles, toutes nos condoléances.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?