Pour cette 4ème journée du stage de perfectionnement Foot Perfect, les jeunes ont pu rencontrer Kadiapome Mendy, joueur du groupe National. Voici le résumé de la journée d’hier !

Une nouvelle fois, les stagiaires étaient divisés en deux groupes. Le matin, le premier s’est rendu chez notre partenaire L’Autre Usine pour du foot en salle et le second a rejoint le stade Pierre-Blouen pour plusieurs mini-jeux.

Pour le repas de midi, servi par le traiteur Saudeau, les enfants ont mangé des betteraves en entrée, du poulet accompagné de riz pour le plat de résistance, et enfin un yaourt en dessert.

Après le repas, les stagiaires ont eu la visite surprise de Kadiapome Mendy, joueur du groupe National qui a répondu aux nombreuses questions des enfants avant de démontrer tout son talent par la réalisation de gestes techniques. Enfin, Kadia a signé plusieurs autographes sur les maillots des enfants, un souvenir inoubliable pour ces jeunes pousses. Toutes les photos sont disponibles sur notre page Facebook.

L’après-midi, par petits groupes, les enfants se sont éclatés devant le but pour travailler leur finition et leur sang-froid.

Pour ce dernier jour, les éducateurs ont prévu plusieurs exercices techniques le matin et un tournoi l’après-midi afin de terminer la semaine en beauté.

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?