Foot Perfect, clap de fin pour l’édition - SO Cholet

Cette deuxième semaine du stage Foot Perfect s’est parfaitement terminée pour les jeunes stagiaires, avec la rencontre de tout le groupe National.

Après avoir accueilli tous les enfants, les éducateurs ont emmené le groupe de 37 jeunes à l’entraînement de l’équipe National. À la fin de cet entraînement, les stagiaires ont pu échanger, prendre des photos avec l’ensemble des joueurs et obtenir des autographes.

De retour au stade Pierre-Blouen, les jeunes ont mangé une macédoine accompagnée de tomates et d’œufs, puis des lasagnes en plat de résistance avant de terminer sur une note sucrée par un yaourt à la crème.

L’après-midi, les éducateurs ont organisé un tournoi sur forme de foot à 8, et les vainqueurs sont … l’équipe de l’Atlético de Madrid ! Les photos sont disponibles sur notre page Facebook .

Pour terminer la journée et la semaine, les éducateurs ont présenté un bilan en compagnie des parents d’enfants et de Kadiapome Mendy, invité pour l’occasion ! Le milieu de terrain de 18 ans a remis un trophée et des goodies SO Cholet à tous les stagiaires.

L’édition « été 2019 » s’achève de la meilleure des manières, l’occasion pour le SO Cholet de remercier tous les jeunes footballeurs en herbe, partenaires, éducateurs, et toutes les personnes du club ayant participé à ces deux semaines réussies

Bonne saison à tous nos stagiaires !

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?