Mauvaise opération pour le SOC C avec cette lourde défaite (4-1) face à la fringante équipe de St Germain.

. L’équipe choletaise, pourtant une nouvelle fois agrémentée de noms prestigieux (Nicolas Radigois, Kamil Ibrahim, Clément Rousseau), n’a fait qu’illusion pendant une seule mi-temps.

Et cela démarre bien pour les ‘rouges et noirs’ en monopolisant le ballon et ouvrent le score suite à un coup franc de Nicolas Sechet fort bien repris par Nenad Zekovic (0-1, 29’). C’est alors que la machine locale réagit aussitôt. Sur un corner et un cafouillage devant la cage choletaise, le ballon fini sa course dans les filets (1-1, 31’).

Dès la reprise, les joueurs de St Germain prennent le jeu à leur compte. C’est alors que le SOC C va passer un sale quart d’heure. Sur une action de jeu, l’efficace reprise surprend le portier choletais Adrien Verger (2-1, 50’). Puis sur coup franc, un nouveau but enfonce un peu plus les choletais (3-1, 53’). Et quand tout va mal, on se met en difficulté, Jordan Cottenceau écope de son deuxième carton jaune et offre un penalty aux adversaires (4-1, 65’).

Match à oublier très vite et réaction attendue dès dimanche prochain sur le stade Pierre Blouen face à l’équipe voisine d’Andrezé Jub Jallais.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?