Mauvaise opération pour le SOC C avec cette lourde défaite (4-1) face à la fringante équipe de St Germain.
. L’équipe choletaise, pourtant une nouvelle fois agrémentée de noms prestigieux (Nicolas Radigois, Kamil Ibrahim, Clément Rousseau), n’a fait qu’illusion pendant une seule mi-temps.
Et cela démarre bien pour les ‘rouges et noirs’ en monopolisant le ballon et ouvrent le score suite à un coup franc de Nicolas Sechet fort bien repris par Nenad Zekovic (0-1, 29’). C’est alors que la machine locale réagit aussitôt. Sur un corner et un cafouillage devant la cage choletaise, le ballon fini sa course dans les filets (1-1, 31’).
Dès la reprise, les joueurs de St Germain prennent le jeu à leur compte. C’est alors que le SOC C va passer un sale quart d’heure. Sur une action de jeu, l’efficace reprise surprend le portier choletais Adrien Verger (2-1, 50’). Puis sur coup franc, un nouveau but enfonce un peu plus les choletais (3-1, 53’). Et quand tout va mal, on se met en difficulté, Jordan Cottenceau écope de son deuxième carton jaune et offre un penalty aux adversaires (4-1, 65’).
Match à oublier très vite et réaction attendue dès dimanche prochain sur le stade Pierre Blouen face à l’équipe voisine d’Andrezé Jub Jallais.