Grosse déception pour Gaëtan Fardeau ce dimanche soir, avec cette défaite (4-1) face à la lanterne rouge : L’Ile d’Elle.

. Sur un match pourtant à leur portée, les choletais ont failli dans la tête. Supérieurs techniquement, ils ont explosé en 6 minutes en encaissant 3 buts. Vraiment dommage !

C’est sur une bonne entame choletaise que le score s’ouvre logiquement. Johan Morisseau est à la réception d’un corner et marque de la tête (0-1, 20’). Sur une bonne action de Bryan Gibralta, Valentin Guibert rate le but (31’). Dès lors, les ‘rouges et noirs’ vont passer un sale moment. Ils vont encaisser 2 buts sur corner (1-1, 35’) et (2-1, 37’), puis un troisième (3-1, 41’) sur une action. Les choletais tentent de réagir sur cette fin de période, mais en vain.

C’est mieux au retour des vestiaires, mais cela va être de courte durée car les choletais ne sont pas véritablement dangereux. Le ressort est cassé. C’est l’attaquant adverse, ce diable de numéro 9, qui inscrit un nouveau but (4-1, 83’). Les choletais sont abattus, anéantis.

Gaëtan Fardeau (coach Cholet) : ‘oui, extrêmement déçu, car mon équipe a manqué d’âme et surtout d’orgueil. Il faut vite retrouver cette solidité défensive, après on reparlera football …’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?