Énorme soulagement et belle performance pour les seniors féminines du SOC avec cette victoire (1-1, 1-3 tab) et cette qualification pour les demi-finales de la Coupe de l’Anjou.

.

En effet, jusqu’au bout du suspens les choletaises ont parfaitement réussi l’épreuve des tirs aux buts, sur un match qu’elles ont pourtant maitrisé. En première période, les joueuses de Manu Alves ouvrent le score d’une belle frappe de Doriane Chupin (0-1, 23’). Elles vont enchainer les actions mais la dernière passe n’est pas ajustée. Et à trop dominer, on s’expose aux contres et les joueuses locales égalisent en fin de partie (1-1, 81’).

C’est donc sur la fatidique épreuve des tirs aux buts que la qualification va se jouer. Coup dur pour les choletaises, la gardienne Clarisse Landreau doit laisser sa place à Manon Bertaud dès le début de la séance. Mais Manon en sortira avec les honneurs. Bravo aux filles et aux coachs Manu Alves et Mélanie Gouband.

Manu Alves (coach Cholet) : ‘je suis très satisfait du match d’aujourd’hui, mais ça a été dur. La priorité reste le championnat, la Coupe c’est du bonus, mais cela apporte beaucoup de joie quand on passe …’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?