Samedi 20 avril, le FC Nantes a fêté son 70e anniversaire.

. Les petits plats ont été mis dans les grands et un souffle particulier a traversé cette journée, entre passé avec le match des légendes et présent avec le match de ligue 2 ‘FCN / Auxerre’.

Le soleil printanier baigne le stade de la Beaujoire aux travées déjà bien garnies avec 10 000 spectateurs quand le coup d’envoi du match de gala est donné entre d’anciens Canaris opposés amicalement à une sélection d’ex-professionnels bretons. L’occasion de revoir notamment la génération dorée championne de France 95, emmenée par Patrice Loko et Christian Karembeu et celle championne 2001 avec Moldovan et Gillet. Pour certains, les cheveux et les tempes ont grisé mais la technique est encore là ! Le résultat : (6-3) pour les anciennes gloires canaries, restera anecdotique.

Parmi tout ce beau monde, 2 choletais encore en activité ont foulé la pelouse : notre entraineur Charles Devineau qui s’est fait brillamment remarquer, en inscrivant le 5ème but de la sélection, après une magnifique feinte de corps dont il l’a le secret et Medhi Leroy (responsable du stage Foot’perfect) qui a parfaitement tenu sa place.

Dans les tribunes, Coco Suaudeau, Robert Budzinski, Maxime Bossis ou Henri Michel étaient également présents pour fêter cet anniversaire.

(Crédit photos : fcnantes.com, Presse Océan et generation-canaris.fr)

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?