Il ne fallait pas arriver en retard pour cette avant dernière rencontre du championnat Inter Ligue U15 entre le SOC et le Mans (match avancé).

. En effet, c’est sur les chapeaux de roues que nos ‘rouges et noirs’ débutent le match, Maxime Sivis bien servi par Chafik Abbas met le feu dans la défense mancelle et ouvre le score (1-0, 2’). Dans la foulée, les choletais récidivent sur une action similaire (2-0, 4’). Les joueurs du Mans se reprennent et tentent de construire face à des locaux bien en place. Le jeu s’équilibre en milieu de première période, il s’en faut de peu qu’Edouard Guilbaud ne marque le 3e but, mais sa frappe cadrée vient s’écraser sur la barre transversale adverse. Les manceaux réduisent le score peu avant la fin de la première période (2-1, 35’).

Dès le début de la seconde période, les manceaux jouent plus haut et viennent buter sur une défense choletaise bien regroupée. Les ‘rouges et noirs’ marquent le 3e but d’une superbe frappe de Chafik Abbas qui conclue un assaut prolongé des choletais dans la surface mancelle (3-1, 57’). A la fin du match, les manceaux réduisent le score (3-2, 79’).

Les jeunes choletais signent une belle victoire et poursuivent leur objectif de finir sur le podium de ce championnat Inter Ligue. Aurélien Sachot (éducateur U15) résumait le match ainsi : ‘c’est une belle performance face à un club professionnel. Les garçons ont fait preuve de solidarité et de réalisme offensif. Nous avons su rester costaud au milieu de terrain et couper les transmissions de l’équipe adverse. Nous maintenons donc notre objectif de figurer sur le podium de ce championnat Inter Ligue, Je garde aussi en mémoire la finale de la coupe de l’Anjou le 1er juin prochain, c’est avec ce type de match que nous aborderons la rencontre sur de nos qualités et de nos forces.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?