Alors que les seniors A du SOC s’accrochent à leur 5ème place dans ce championnat du CFA 2, le maintien, lui, est acquit.

. Dans le haut du classement, le verdict est tombé avec la montée des réservistes nantais, la descente quant à elle devrait se jouer en partie ce week end, car pas moins de 7 équipes sont encore concernées. Les choletais se déplaceront chez les voisins scoïstes angevins et ils tenteront de valider leur superbe victoire du match aller (4-0).

Tous les yeux seront tournés ce week end sur les demi-finales de la Coupe de l’Anjou seniors et féminines.

Les hommes d’Alain Boissinot iront défier sur leur terrain, l’équipe de l’Intrépide d’Angers, match samedi à 17h00. Juste le temps de mettre le côté le championnat de DRS, les ‘rouges et noirs’ avec une victoire décrocheraient une 3ème finale d’affilée. Ce match est aussi la revanche de l’année dernière, les choletais avaient validé leur ticket pour les ½ sur ce même terrain angevin, victoire (0-1), but magnifique de Kamil Ibrahim. On peut faire confiance aux 2 équipes expérimentées dans cette compétition, pour retarder l’échéance.

Quant aux joueuses d’Eric Lelaure, elles auront l’honneur de recevoir une équipe de Ligue 2 féminine, La Croix Blanche d’Angers. Vraisemblablement?, ce sera l’effectif de la réserve angevine qui se déplacera sur le stade Pierre Blouen, match dimanche à 13h00. Cette équipe 2, actuellement en DH régionale, est lanterne rouge de sa division. Un point supplémentaire de motivation pour les choletaises et pourquoi pas aller chercher l’exploit.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?