Alors que les seniors A du SOC s’accrochent à leur 5ème place dans ce championnat du CFA 2, le maintien, lui, est acquit.

. Dans le haut du classement, le verdict est tombé avec la montée des réservistes nantais, la descente quant à elle devrait se jouer en partie ce week end, car pas moins de 7 équipes sont encore concernées. Les choletais se déplaceront chez les voisins scoïstes angevins et ils tenteront de valider leur superbe victoire du match aller (4-0).

Tous les yeux seront tournés ce week end sur les demi-finales de la Coupe de l’Anjou seniors et féminines.

Les hommes d’Alain Boissinot iront défier sur leur terrain, l’équipe de l’Intrépide d’Angers, match samedi à 17h00. Juste le temps de mettre le côté le championnat de DRS, les ‘rouges et noirs’ avec une victoire décrocheraient une 3ème finale d’affilée. Ce match est aussi la revanche de l’année dernière, les choletais avaient validé leur ticket pour les ½ sur ce même terrain angevin, victoire (0-1), but magnifique de Kamil Ibrahim. On peut faire confiance aux 2 équipes expérimentées dans cette compétition, pour retarder l’échéance.

Quant aux joueuses d’Eric Lelaure, elles auront l’honneur de recevoir une équipe de Ligue 2 féminine, La Croix Blanche d’Angers. Vraisemblablement?, ce sera l’effectif de la réserve angevine qui se déplacera sur le stade Pierre Blouen, match dimanche à 13h00. Cette équipe 2, actuellement en DH régionale, est lanterne rouge de sa division. Un point supplémentaire de motivation pour les choletaises et pourquoi pas aller chercher l’exploit.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?