Félicitations aux U19 choletais pour cette superbe fin de saison.

. Après avoir remporté le championnat de DH, ce qui laisse entrevoir une montée au niveau national, les joueurs d’Olivier Poisblaud s’offrent également la Coupe de l’Anjou, ce dimanche. Sur un match piège face à la valeureuse équipe de Maulézières, les ‘rouges et noirs’ se sont imposés (3-1). Le match se jouait dans la ville de Péllouailles les Vignes.

Début de match sous une pluie intense mais qui ne déstabilise pas les 22 acteurs. Très engagée, le début de la partie l’est véritablement. Le combat physique intense est palpable. Les joueurs du SOC ne rentrent pas bien dans le match. Alors qu’Alexis Fernandes doit laisser sa place (5’) pour une blessure au genou, sur le changement ses coéquipiers poussent et c’est Maël Manceau qui trompe le gardien choletais, Adrien Verger (0-1, 6’). Ce but va réveiller les choletais. Les attaquants commencent à gagner du terrain, Jérémy Billy et Ibrahima Mané multiplient les appels. L’arrière garde orange à du mal à ressortir le ballon. Sur une nouvelle tentative, Jérémy Billy est stoppé irrégulièrement dans la surface. Il se fait lui-même justice et réduit le score sur pénalty (1-1, 19’). Le match est toujours aussi tendu. Les coéquipiers d’Hippolyte Audureau posent le jeu. Sur un nouveau coup franc, le ballon est dévié, Maxime Baron est à la réception au deuxième poteau et du plat du pied inscrit le second but choletais (2-1, 35’). Maulézières tente de réagir. Sur une belle action collective, Théo Charbonnier se voit exclure pour un tacle trop appuyé selon l’homme en jaune (41’).

La seconde période démarre sur de bien meilleures dispositions de part et d’autre. Bizarrement à 11 contre 10, les joueurs de Maulézières n’y arrivent plus. Ont-ils tout donné en première mi-temps ? Le jeu est Choletais. Le coach Olivier Poisblaud densifie sa défense et fait tourner son attaque. Logiquement sur cette nette domination, les choletais vont sceller le score sur un dernier but. Sur corner, Lucas Landreau vient frapper le ballon de la tête (3-1, 88’). Au coup de sifflet final, la déception est visible sur les visages des joueurs adverses mais félicitons les, sur leur beau parcours lors de cette compétition.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?