C’est sur le terrain de Mauléon (79), pour faire plaisir à 4 joueuses choletaises du cru, qu’avait lieu la rencontre amicale des féminines du SOC contre Fontenay (85), samedi dernier.

.

Face à une équipe mieux préparée, les joueuses du SOC ont subi en ce début de match et ont tourné en sur-régime avec des adversaires plus physiques, occasionnant 2 blessées dans le rang choletais. La N°9 adverse forte de son expérience, en athlétisme, était dans tous les bons coups, les choletaises encaissa 2 buts (10′ et 28′). Le coach Manu Alves réorganisa son équipe et c’est Eloïse Poingt qui d’un magnifique tir-lobé réduit le score (2-1, 20’) faisant ainsi plaisir à ses supporters locaux et en mémoire à son papi. Puis c’est Laura Cousseau qui d’un magnifique tir croisé, et autre deux-sévrienne, égalisait (2-2, 32’).

La 2ème mi-temps sera à l’avantage des visiteuses, ce qui permis de découvrir toutes les qualités de la brillante recrue et gardienne Aurélie Cramete pour son 1er match avec ses nouvelles coéquipières. Et c’est même Maddy Le Bot qui sur un face à face, à l’issue d’une magnifique action collective, qui marqua le but de la victoire (3-2, 82′).

Merci à nos amis trinittaires pour leur accueil, à Hervé pour l’arbitrage, aux parents venus encourager et à Philippe pour les photos.

Pour rappel réunion de toute la section à 19h avant l’entrainement ce vendredi.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?