C’est sur le terrain de Mauléon (79), pour faire plaisir à 4 joueuses choletaises du cru, qu’avait lieu la rencontre amicale des féminines du SOC contre Fontenay (85), samedi dernier.

.

Face à une équipe mieux préparée, les joueuses du SOC ont subi en ce début de match et ont tourné en sur-régime avec des adversaires plus physiques, occasionnant 2 blessées dans le rang choletais. La N°9 adverse forte de son expérience, en athlétisme, était dans tous les bons coups, les choletaises encaissa 2 buts (10′ et 28′). Le coach Manu Alves réorganisa son équipe et c’est Eloïse Poingt qui d’un magnifique tir-lobé réduit le score (2-1, 20’) faisant ainsi plaisir à ses supporters locaux et en mémoire à son papi. Puis c’est Laura Cousseau qui d’un magnifique tir croisé, et autre deux-sévrienne, égalisait (2-2, 32’).

La 2ème mi-temps sera à l’avantage des visiteuses, ce qui permis de découvrir toutes les qualités de la brillante recrue et gardienne Aurélie Cramete pour son 1er match avec ses nouvelles coéquipières. Et c’est même Maddy Le Bot qui sur un face à face, à l’issue d’une magnifique action collective, qui marqua le but de la victoire (3-2, 82′).

Merci à nos amis trinittaires pour leur accueil, à Hervé pour l’arbitrage, aux parents venus encourager et à Philippe pour les photos.

Pour rappel réunion de toute la section à 19h avant l’entrainement ce vendredi.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?