Occasion manquée pour le SO Cholet de prendre les rênes du championnat avec cette défaite à domicile contre Sainte Geneviève (1-2).

. En effet face à une formation très compacte et ‘légèrement’ truqueuse, les choletais pourtant séduisants en première période ont couru après le score, pendant une heure, avant d’égaliser. Un penalty très généreux a annihilé les points du match nul en fin de match.

Le groupe choletais : Vincent Lorentin, Barthélémy Ménard, Jean Christophe Cesto, Johan Marien, Jérôme Adam (cap), David Vespuce, Pierre Benoit, Théo Bloudeau, Kass Diop, Steven Simon, Nassim Nanouche, Michel Sanchez, David Vernet, Papa N’Diaga Thiam, Dorian Bertrand et Jérémy Billy.

Sur leur première incursion, les parisiens ouvrent le score sur un corner fuyantcontre le cours du jeu. Dan BenDavid est à la reprise, le ballon transperce la défense choletaise (0-1, 8’). Le SOC continue sa marche avant sans cogiter. Dans la foulée, les ‘rouges et noirs’ vont se créer 2 énormes occasions. Sur un bon débordement de Dorian Bertrand, David Vernet rate de peu sa reprise à bout portant (14’). Dans la minute suivant, suite à une belle action collective, Théo Bloudeau est aussi trop juste (15’). En fin de période, Vincent Lorentin gagne son face à face (45’).

Le rythme du match baisse d’un ton, et la partie devient hachée. Sur une frappe venant d’un coup franc, le portier choletais est à la parade (56’). Coaching payant côté choletais avec la rentrée de Jérémy Billy (69’). Sur son deuxième ballon, bien lancé, l’attaquant choletais, d’une frappe pure, égalise pour le SOC (1-1, 74’). Si l’on pensait avoir fait le plus dur côté choletais, les adversaires du jour se mettent à l’abri dans les minutes suivantes. Penalty généreusement sifflé pour une main dans la surface, après les réclamations des génovéfains. Maicon Lopez Zacharia offre la victoire aux siens (1-2, 80’).

Retrouvez les photos d’après match :

– rubrique ‘le soc en images’

– sur ce lien : ICI

– ci dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?