Match sérieux et victoire à l’extérieur du SOC C face une équipe accrocheuse de Blain (1-2), qui a posé des problèmes avec la vitesse de leur attaquant.

. C’est d’ailleurs eux qui se montrent les premiers mais Florian Parillaud sauve une tentative in extremis (9’). Les SOC se reprend et pose son jeu. Maxime Favreau trouve le poteau (31’) et Ferdi Dogan loupe son face à face avec le portier adverse (39’). Dommage …

Dès le retour des vestiaires, Ali Kanouté est accroché dans la surface. C’est Valentin Guibert qui transforme le penalty (0-1, 46’). Mais, les blinois réagissent rapidement et égalisent sur un beau but (1-1, 55’). Ça se complique côté choletais avec l’expulsion du gardien Florian Parillaud qui réagit mal suite à une intervention dans les pieds de l’attaquant qui ne s’arrête pas (64’). C’est Thomas Laouenan qui prend les gants et qui remplit bien sa tâche puisqu’il ne sera pas inquiété jusqu’à la fin du match. Sur un ballon en profondeur de Nicolas Sechet, le ballon est dévié par Ali Kanouté (photo ci contre), le défenseur est surpris et le ballon passe en les jambes du portier adverse (1-2, 75’). Une autre expulsion intervient en fin de rencontre pour un joueur de Blain (81’). Les choletais conserve ce score solidement jusqu’à la fin.

Gaëtan Fardeau : ‘je suis satisfait des garçons, ils nous ont posé des problèmes mais on a su répondre présent dans le duel et dans l’envie. C’est un point aussi formateur pour nos jeunes, à noter la première apparition de Maxime Vergneau en seniors, un baptême de feu musclé … « 

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?