Avalanche de but sur le stade Pierre Blouen de la rencontre qui opposait la réserve choletaise de Richard Bouillard au FC Essartais.

. Victoire (6-1). Sur une domination choletaise, quasiment sur toute la partie, il y a eu tout de même ce ‘léger’ flottement en fin de première période suite à la réduction du score des vendéens.

Et il ne fallait pas arriver en retard, car sur la deuxième action choletaise, Maxime Morillon trouve l’ouverture suite à un long centre de Simon Daguisé parfaitement remis par Alexis Richard (1-0, 2’). Dans la foulée, Mathieu Lelaure, au pressing, récupère le ballon qui lance Steven Simon dans l’intervalle (2-0, 9’). Malgré les nombreuses tentatives de l’équipe et de Dorian Bertrand, les essartais vont se remettre dans le sens de la partie suite à un corner et un mauvais dégagement, Sylvain Remaud reprenant de volée (2-1, 37’).

Tournant du match, peut-être, avec cette énorme occasion adverse dès l’entame de la seconde période (48’). Le doute va vite s’envoler et la machine choletaise va reproduire du rythme. Maxime Morillon s’offre son doublé sur un centre d’Alexis Richard (3-1, 55’). Sur un coup franc de Steven Simon, Mathieu Lelaure frappe de la tête (4-1, 71’). Puis, récompensé de ses (nombreux) efforts, Dorian Bertrand bien lancé en profondeur va battre le goal adverse (5-1, 84’). Et enfin, Alexis Richard bien servi par Steven Simon entérine ce score de tennis (6-1, 89’).

Richard Bouillard (Coach choletais) : ‘… bien sûr satisfait du résultat final, mais il faut murir dans la gestion des matchs. On est toujours dans la réaction, pour le moment cela paye, il faut se mettre à l’abri plutôt…’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?