Avalanche de but sur le stade Pierre Blouen de la rencontre qui opposait la réserve choletaise de Richard Bouillard au FC Essartais.

. Victoire (6-1). Sur une domination choletaise, quasiment sur toute la partie, il y a eu tout de même ce ‘léger’ flottement en fin de première période suite à la réduction du score des vendéens.

Et il ne fallait pas arriver en retard, car sur la deuxième action choletaise, Maxime Morillon trouve l’ouverture suite à un long centre de Simon Daguisé parfaitement remis par Alexis Richard (1-0, 2’). Dans la foulée, Mathieu Lelaure, au pressing, récupère le ballon qui lance Steven Simon dans l’intervalle (2-0, 9’). Malgré les nombreuses tentatives de l’équipe et de Dorian Bertrand, les essartais vont se remettre dans le sens de la partie suite à un corner et un mauvais dégagement, Sylvain Remaud reprenant de volée (2-1, 37’).

Tournant du match, peut-être, avec cette énorme occasion adverse dès l’entame de la seconde période (48’). Le doute va vite s’envoler et la machine choletaise va reproduire du rythme. Maxime Morillon s’offre son doublé sur un centre d’Alexis Richard (3-1, 55’). Sur un coup franc de Steven Simon, Mathieu Lelaure frappe de la tête (4-1, 71’). Puis, récompensé de ses (nombreux) efforts, Dorian Bertrand bien lancé en profondeur va battre le goal adverse (5-1, 84’). Et enfin, Alexis Richard bien servi par Steven Simon entérine ce score de tennis (6-1, 89’).

Richard Bouillard (Coach choletais) : ‘… bien sûr satisfait du résultat final, mais il faut murir dans la gestion des matchs. On est toujours dans la réaction, pour le moment cela paye, il faut se mettre à l’abri plutôt…’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?