Belle victoire pour les hommes de Gaëtan Fardeau (3-1) face à l’équipe de St Georges des Gardes.

. Le SOC C débute de la meilleure des façons avec un beau mouvement d’Hyppolyte Audureau qui lance parfaitement Ali Kanouté, ce dernier sert Ferdi Dogan et qui ajuste le gardien adverse (1-0, 2’). Sur une action similaire, avec encore Hyppolyte Audureau à la baguette qui, sur une transversale, sert Ibrahima ‘Ibou’ Mané qui ajuste de nouveau le gardien (2-0, 11’). Dans un match très rythmé, les choletais maitrisent la partie et s’octroient pas mal d’occasions franches. Suite à une action collective, Ali Kanouté se retrouve face à face avec le portier adverse et qui marque du plat du pied (3-0, 26’). Le plus dur est fait ! Mais c’était sans compter la hargne des joueurs de St Georges qui réduisent le score juste avant la pause, suite à un ballon récupéré dans le camp choletais. Même si Adrien Verger touche légèrement le ballon, la pichenette fini bien sa course sans les filets (3-1, 36’).

De retour de la pause, les coéquipiers du capitaine Nicolas Sechet (photo ci contre) font bloc et continuent de jouer. Le coach Gaëtan Fardeau est satisfait de la prestation de ses joueurs : ‘. on a encore gagné à 14, je félicite les gars. Je retiens les 4 victoires en championnat, preuve que le groupe vit bien. Gros match, la semaine prochaine à Vigneux, leader aussi. Je compte sur tout le monde pour atteindre l’objectif qu’on s’est donné. On l’atteindra avec cet état d’esprit.’

Ferdi Dogan (à droite), auteur du premier but choletais.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?