Samedi, les seniors de Charles Devineau ont effectué un match de reprise, sur le terrain de St Fulgent (85), face à l’équipe de Fontenay qui évolue en CFA.

. Et ce sont les choletais qui se sont imposés (0-2) à l’issue un match plaisant malgré les mauvaises conditions climatiques. Sur une première période dominée par le SOC, c’est Jérémy Billy qui ouvre la marque, suite à une bonne récupération au milieu de terrain (0-1, 35’). En seconde période, le coach fontenaisien Anthony Gauvin fait tourner son effectif complet avec notamment les rentrées de l’ex choletais Samuel Guibert et de l’ex nantais Shiva N’Zigou. La partie s’équilibre mais les choletais inscrivent un second but sur un bon centre de Kass Diop, repris par Papa N’Diaga Thiam (0-2, 75’).

La semaine prochaine, les seniors du SOC se déplaceront à Châteauroux pour le compte de la 13ème journée de CFA 2.

Les choletais et Johan Marien ont livré une belle prestation face à Fontenay.

Un peu plus tôt, sur le stade Pierre Blouen, les joueurs U17 de Thierry Botton recevaient leurs homologues thouarsais. Avec la manière, les choletais s’imposent (4-1). Malgré l’ouverture du score par les adversaires, les jeunes choletais se sont bien repris en égalisant par Edouard Guilbaud juste avant la pause. Les 3 autres buts sont signés : Chafik Abbas, Pierre Huguenin et Quentin Gireault.

Rien de mieux pour préparer le déplacement à Chemillé, samedi prochain, pour le compte du 1er tour de la Coupe de l’Anjou.

Victoire des U17 face à leurs homologues thouarsais (4-1).

Enfin, ce dimanche, l’équipe U19 d’Olivier Poisblaud, recevaient les ainés thouarsais. Et c’est également une victoire face aux premiers de DH (Ligue Centre) sur le score de (2-0). Les choletais ouvrent vite la marque par Lucas Landreau sur une passe de Tanguy Rousseau (1-0, 16’) et ils clôturent définitivement le score en toute fin de rencontre par Sehrat Gisne sur une passe en profondeur de Maxime Vergneau (2-0, 88′).

Dimanche prochain, les joueurs choletais recevront l’équipe de Pontivy (7èmes de DH, ligue de Bretagne), pour le compte des 64èmes de finales de la Coupe Gambardella.

Lucas Landreau (au centre) à ouvert le score face aux U19 thouarsais.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?