C’est sur une belle victoire (3-1), face à Corné, que les filles du SOC terminent cette première phase de District.

. Avec 9 victoires, 2 nuls et une défaite face au leader Ingrandes, les protégées de Manu Alvès se hissent à la 3ème place du classement et enregistrent la 3ème meilleure attaque avec 57 buts inscrits et la 2ème meilleure défense avec 9 buts encaissés.

Très rapidement, les choletaises imposent leur jeu et ouvrent le score (1-0, 4’) par Laura Ronzeray. Pourtant dominatrices, elles n’arrivent pas à faire le break avant la pause, malgré plusieurs actions franches.

On continue sur les mêmes bases dès la reprise. Suite à un mauvais dégagement de la gardienne adverse, le ballon atterrit dans les pieds de Laura Bonneau qui, d’une reprise de volée, marque le second but (2-0, 55’). Carlyne Dixneuf aggrave le score quelques minutes plus tard (3-0, 60’). En fin de rencontre, suite à un énorme cafouillage dans la surface choletaise, les joueuses de Corné vont sauver l’honneur (3-1, 81’).

Beau cadeau pour Laura Ronzeray (en blanc sur la photo) qui fêtait ce dimanche, ses 18 ans !

Manu Alvès (Coach Cholet) : ‘: C’est une bonne prestation pour une reprise après les fêtes. Il faut que ça continue … C’est que du bonheur !!’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?