C’est sur une belle victoire (3-1), face à Corné, que les filles du SOC terminent cette première phase de District.

. Avec 9 victoires, 2 nuls et une défaite face au leader Ingrandes, les protégées de Manu Alvès se hissent à la 3ème place du classement et enregistrent la 3ème meilleure attaque avec 57 buts inscrits et la 2ème meilleure défense avec 9 buts encaissés.

Très rapidement, les choletaises imposent leur jeu et ouvrent le score (1-0, 4’) par Laura Ronzeray. Pourtant dominatrices, elles n’arrivent pas à faire le break avant la pause, malgré plusieurs actions franches.

On continue sur les mêmes bases dès la reprise. Suite à un mauvais dégagement de la gardienne adverse, le ballon atterrit dans les pieds de Laura Bonneau qui, d’une reprise de volée, marque le second but (2-0, 55’). Carlyne Dixneuf aggrave le score quelques minutes plus tard (3-0, 60’). En fin de rencontre, suite à un énorme cafouillage dans la surface choletaise, les joueuses de Corné vont sauver l’honneur (3-1, 81’).

Beau cadeau pour Laura Ronzeray (en blanc sur la photo) qui fêtait ce dimanche, ses 18 ans !

Manu Alvès (Coach Cholet) : ‘: C’est une bonne prestation pour une reprise après les fêtes. Il faut que ça continue … C’est que du bonheur !!’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?