Bravo à l’équipe B de Richard Bouillard qui ramène les 4 points de la victoire du déplacement aux Essarts (1-3).

. Par la même occasion, les réservistes choletais reprennent la 1ère place du classement de DRS dû également au match nul entre St Père en Retz et La Vaillante d’Angers. Pour rappel, l’équipe angevine sera confrontée dimanche prochaine aux joueurs du SOC en Coupe de l’Anjou.

Et il ne fallait pas être en retard car les choletais démarrent sur les chapeaux de roues. Sur la première action et sur un centre venu de la gauche, Jérémy Billy est bien placé au second poteau et du plat du pied ouvre la marque (0-1, 1’). Les choletais maitrisent les débats, et ils s’octroient même de bonnes occasions mais sans réellement concrétiser. En raison, il faut le souligner, d’un bon gardien vendéen.

On reprend la partie pour la seconde période avec toujours ce plaisir de voir jouer 2 bonnes formations. Les ‘rouges et noirs’ jouent juste et Alexis Richard (photo ci-contre) va doubler la mise pour son équipe, suite à un tir dans la surface (0-2, 55’). Mais sur un ballon perdu au milieu de terrain, les vendéens réduisent le score (1-2, 76’). Sans s’affoler et en ayant toujours la maitrise, les choletais vont définitivement sceller le score du match, suite à un corner de Steven Simon repris par Michel Sanchez (1-3, 83’).

Richard Bouillard (Coach Cholet) : ‘Félicitons les garçons, c’est une bonne victoire. Il faut confirmer ce résultat dans 15 jours.’

Belle victoire du SOC B sur le terrain des Essarts (1-3).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?