Victoire intéressante pour les seniors féminines du SOC (1-0) face à l’équipe d’Andrezé Jub Jallais.

. Le match a été joué, comme d’habitude pour ce derby des mauges, avec une très bonne mentalité des 2 cotés. Si la prestation des choletaises est peut-être moins soutenue que le match contre St Lyphard (DH), le coach Manu Alves a pu profiter d’un banc de touche avec 3 remplaçantes.

La première mi-temps est de bonne facture et assez équilibrée des 2 camps. Il suffit d’un petit recadrage à la pause pour voir des occasions franches du côté du SOC. La délivrance arrive enfin d’un ballon côté gauche d’Héloïse Poingt qui centre pour Marine Alves. Cette dernière sert parfaitement Virginie Machado idéalement placée (1-0, 75’). En fin de partie, les adversaires ont la balle de l’égalisation sur un contre, mais c’était sans compter sur la course transversale rapide et calculée d’Andréa Auneau, avec un appui de la goal Aurélie Craméte (82’).

Prochain rendez vous, dimanche prochain, chez le leader : Baugé.

Manu Alves (Coach Cholet) : ‘Pour un derby contre Andrezé Jub Jallais, ce match était important pour la suite du championnat. Encore merci aux familles et amis présents. Et comme d’habitude : c’est que du bonheur !

Marine Guilbaud et ses coéquipières sont sorties gagnantes du derby des Mauges.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?