Victoire importante des choletais en terre yonnaise (0-2) au terme d’un match à 3 périodes.

. En effet, après une première mi-temps de qualité de part et d’autre, la reprise fut quelque peu mouvementée. Après un départ d’incendie dans l’armoire électrique d’un pylône, l’homme en jaune décida d’arrêter le match (53’) (lire l’article). C’est donc sur la 3ème mi-temps que les hommes de Charles Devineau ont déverrouillé l’étau adverse avec 2 buts en fin de rencontre.

Le groupe choletais : Vincent Lorentin, Théo Charbonnier, Jean Christophe Cesto (cap), Johan Marien, Romain Martin, John Hervé, Romain Choplin, Théo Bloudeau, Dorian Bertrand, Michel Sanchez, Jérémy Billy, David Vernet, Nassim Nanouche, Simon Daguisé, Thomas Poussevin et Barthélémy Ménard.

Le groupe yonnais : Nicolas Moratti, Georges M’Bassi Attangana, Cédric Presta, Yohan Mourin, Sébastien Maville, David Vinet, William Stanger, Kevin Domangeau, Anas Zahrawi, Marc Paris, Maxime Pitra, Bastien Loizeau, Nicolas Macé, Antoine Vinet et Killian Martin.

Comme au match aller, ce sont les choletais qui dominent les débats avec la possession du ballon face à des yonnais timorés. Si les premières tentatives de Thomas Poussevin ne donnent rien (12’), (19’), la véritable première occasion vient des locaux. Maxime Pitra sur son côté gauche voit son centre tir rebondir sur la barre transversale de Vincent Lorentin (18’). En réponse, l’attaquant choletais Thomas Poussevin enroule trop sa frappe pour inquiéter Nicolas Moratti (30’). La fin de période s’équilibre et les 2 formations rejoignent les vestiaires sur ce score nul et vierge (0-0).

Dès la reprise, l’arbitre signale aux 2 capitaines que les pylônes se sont éteints pendant la pause. Après 7 minutes de jeu équilibré, il siffle l’arrêt de la partie. L’arrêt de 30 minutes favorise à priori les joueurs d’Eric Bourget s’installant dans le camp choletais. Maxime Pitra est légèrement déséquilibré dans la surface (74’), Monsieur Pla ne bronche pas. Le dernier quart d’heure va être ‘rouge et noir’. La première banderille est repoussée par Nicolas Moratti (76’), la seconde dont le tir de John Hervé frôle le poteau (79’). Sur un nouveau contre, le portier yonnais repousse un nouveau ballon mais cette fois ci, Romain Martin est à la reprise et ne se fait pas prier pour battre son ‘copain’ (0-1, 84’). Les locaux poussent pour égaliser, mais dans le temps additionnel et sur une bonne récupération de Dorian Bertrand au milieu de terrain, les choletais remportent, sur un tir croisé, la victoire qui fait du bien ( 0-2, 92’).

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?