Victoire dans la douleur pour le SOC C de Gaëtan Fardeau (1-2) sur le terrain de St Georges des Gardes devant un public local venu en nombre.

. Match compliqué pour des choletais qui ont peut-être souffert de la chaleur … Au classement, Vigneux qui a ‘mangé’ Tillières (5-0) reste leader avec les choletais. Des choletais qui comptent cependant un match de retard et qui se jouera le 23 mars à Plessé Dresny.

Le début du match est à l’avantage des ‘rouges et noirs’. Sur un premier corner tiré par Bryan Gibralta, s’en suit un cafouillage mais Ferdi Dogan à la rescousse, d’un tir rageur, ouvre la marque (0-1, 5’). On notera un tir trop croisé d’Ibrahima Mané (17’) et un tir pas assez appuyé de Maxime Baron (27’). Un sauvetage en fin de première période de Florian Paillaud (33’) et c’est tout.

Dès la reprise, Ferdi Dogan sur un exploit individuel donne pour Stevy Tignon, tout juste rentré (0-2, 49’). Ensuite, les locaux grâce à leurs valeurs et leur abnégation vont perturber les choletais manquant de rythme. Le premier avertissement arrive avec un ballon qui trouve la barre (70’). Le public pousse et les saint-georgiens vont réduire logiquement le score (1-2, 80’). Les 10 dernières minutes sont longues mais le bloc choletais fait front.

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘On retiendra que la victoire, on se doit de montrer autre chose. Un match sympa arrive contre la plus belle équipe du groupe, celle qui a fini 1ère des matchs ‘aller’. On va se mobiliser pour faire l’exploit !!!!’

Un but et une passe décisive pour Ferdi Dogan contre l’équipe de Kevin Mallet.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?