Victoire dans la douleur pour le SOC C de Gaëtan Fardeau (1-2) sur le terrain de St Georges des Gardes devant un public local venu en nombre.

. Match compliqué pour des choletais qui ont peut-être souffert de la chaleur … Au classement, Vigneux qui a ‘mangé’ Tillières (5-0) reste leader avec les choletais. Des choletais qui comptent cependant un match de retard et qui se jouera le 23 mars à Plessé Dresny.

Le début du match est à l’avantage des ‘rouges et noirs’. Sur un premier corner tiré par Bryan Gibralta, s’en suit un cafouillage mais Ferdi Dogan à la rescousse, d’un tir rageur, ouvre la marque (0-1, 5’). On notera un tir trop croisé d’Ibrahima Mané (17’) et un tir pas assez appuyé de Maxime Baron (27’). Un sauvetage en fin de première période de Florian Paillaud (33’) et c’est tout.

Dès la reprise, Ferdi Dogan sur un exploit individuel donne pour Stevy Tignon, tout juste rentré (0-2, 49’). Ensuite, les locaux grâce à leurs valeurs et leur abnégation vont perturber les choletais manquant de rythme. Le premier avertissement arrive avec un ballon qui trouve la barre (70’). Le public pousse et les saint-georgiens vont réduire logiquement le score (1-2, 80’). Les 10 dernières minutes sont longues mais le bloc choletais fait front.

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘On retiendra que la victoire, on se doit de montrer autre chose. Un match sympa arrive contre la plus belle équipe du groupe, celle qui a fini 1ère des matchs ‘aller’. On va se mobiliser pour faire l’exploit !!!!’

Un but et une passe décisive pour Ferdi Dogan contre l’équipe de Kevin Mallet.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?