Victoire pour la réserve choletaise (3-1) face à une autre réserve, celle de Luçon.

. Des choletais qui restent leader de la poule, mais les poursuivants restent au contact avec des victoires également de St Père en Retz à La Chapelle des Marais B (0-1) et de Châteaubriant B à Orvault SF (1-2). Sur ce match maitrisé des ‘rouges et noirs’, la différence s’est faite en seconde période.

Pris de vitesse lors de l’entâme, les joueurs de Richard Bouillard vont encaisser un but très rapidement. A la suite d’une relance hasardeuse, le contre luçonnais arrive vite jusqu’à l’ex choletais Driss Abahlil qui lobe Barthélemy Ménard (0-1, 5’). Ce but ‘réveille’ les locaux et Alexis Richard trouve la barre (10’). Sur un bon mouvement choletais, Steven Simon centre pour Jérémy Billy qui remet les 2 équipes à égalité (1-1, 16’). Le SOC se procure des actions et maitrise le jeu jusqu’à la pause.

La seconde période démarre sur un petit rythme, surement dû aux premières chaleurs. Petit à petit, le jeu choletais reprend des couleurs et Jérémy Billy va avoir 3 opportunités pour aggraver le score (54’), (57’) et (61’). La 4ème est la bonne, sur un nouveau centre de Steven Simon, il propulse le ballon dans les filets (2-1, 65’). Pour finir, Alexis Richard sur un beau geste technique reprend de demi-volée, le portier adverse ne bronche pas (3-1, 71’). Malgré une dernière tentative luçonnaise, la victoire est bien choletaise.

Richard Bouillard (Coach Cholet) : ‘Je suis très satisfait de la prestation de mes joueurs. L’état d’esprit était présent. On a réussi à déstabiliser nos adversaires. Maintenant, 2 gros déplacements nous attendent. On va continuer à jouer sérieusement.’

Steven Simon et le SOC B sont sortis vainqueurs du match des réserves.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?