Victoire pour la réserve choletaise (3-1) face à une autre réserve, celle de Luçon.

. Des choletais qui restent leader de la poule, mais les poursuivants restent au contact avec des victoires également de St Père en Retz à La Chapelle des Marais B (0-1) et de Châteaubriant B à Orvault SF (1-2). Sur ce match maitrisé des ‘rouges et noirs’, la différence s’est faite en seconde période.

Pris de vitesse lors de l’entâme, les joueurs de Richard Bouillard vont encaisser un but très rapidement. A la suite d’une relance hasardeuse, le contre luçonnais arrive vite jusqu’à l’ex choletais Driss Abahlil qui lobe Barthélemy Ménard (0-1, 5’). Ce but ‘réveille’ les locaux et Alexis Richard trouve la barre (10’). Sur un bon mouvement choletais, Steven Simon centre pour Jérémy Billy qui remet les 2 équipes à égalité (1-1, 16’). Le SOC se procure des actions et maitrise le jeu jusqu’à la pause.

La seconde période démarre sur un petit rythme, surement dû aux premières chaleurs. Petit à petit, le jeu choletais reprend des couleurs et Jérémy Billy va avoir 3 opportunités pour aggraver le score (54’), (57’) et (61’). La 4ème est la bonne, sur un nouveau centre de Steven Simon, il propulse le ballon dans les filets (2-1, 65’). Pour finir, Alexis Richard sur un beau geste technique reprend de demi-volée, le portier adverse ne bronche pas (3-1, 71’). Malgré une dernière tentative luçonnaise, la victoire est bien choletaise.

Richard Bouillard (Coach Cholet) : ‘Je suis très satisfait de la prestation de mes joueurs. L’état d’esprit était présent. On a réussi à déstabiliser nos adversaires. Maintenant, 2 gros déplacements nous attendent. On va continuer à jouer sérieusement.’

Steven Simon et le SOC B sont sortis vainqueurs du match des réserves.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?