Qualification des seniors féminines du SOC pour le second tour de la Coupe de l’Anjou, qualification acquise sur le terrain de Tiercé Cheffes (1-3).

. L’équipe de Cholet qui s’est déplacée à 11 a su gérer ses efforts pour l’emporter en seconde période.

Le début de la partie est plutôt équilibré. Ce sont les choletaises qui se montrent avec une action de Marine Alves qui sert Laura Ronzeray, son tir est bien capté par la gardienne locale (31’). La réaction ne se fait pas attendre et sur un contre les joueuses de Tiercé Cheffes ouvrent la marque après un cafouillage et que le ballon ai touché le bois (1-0, 34’). Au tour des filles du SOC de se montrer et d’égaliser grâce à Virginie Machado (1-1, 40’). Le rythme se maintient jusqu’à la pause.

On reprend de la même tenue dès l’entame de la seconde période. Carlyne Dixneuf est à la relance et fixe Laura Bonneau qui sert Marine Guilbaud (1-2, 62’). On arrête plus les choletaises qui prennent le jeu à leur compte. Sur un corner rentrant, Laura Ronzeray enfonce le clou (1-3, 69’). Et sans la gardienne locale, la note aurait pu être plus lourde, Carlyne Dixneuf sur un tir (75’), Laura Ronzeray sur un tir des 20 mètres (77’) et sur un nouveau corner qui trouve l’arrête du but (79’) et enfin un dernier tir de Marine Guilbaud (80’).

Manu Alves (Coach Cholet) : ‘Les filles prouvent qu’elles ont acquises de la technique de jeu, elles ont su doser leurs efforts pour tout lâcher sur le dernier quart d’heure. Une super entente sur le terrain et comme d’habitude . c’est que du bonheur !!!’

Attention, on remet cela, dès dimanche prochain avec le second tour de la Coupe de l’Anjou avec la réception des filles d’Ingrandes le Fresne. Équipe qui évolue en PH.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?