Match nul entre la réserve choletaise et Orvault SF (0-0).

. Sur un bon match de niveau DSR, les joueurs de Richard Bouillard n’ont pas trouvé le chemin des filets et pourtant ils se sont créés pas mal d’occasions. C’est ce que dira le coach choletais après la rencontre : ‘le match est bon, mais on ne marque pas. A ce niveau de la saison, il faut concrétiser les actions, sinon cela ne sert à rien. Il faut vite retrouver de la justesse et de la détermination pour grappiller des points. La semaine dernière on en avait gagné, aujourd’hui on en perd 2 !’.

Et cela commence bien mal, puisque dès le début du match, Medhi Leroy sort sur blessure (5’). La machine ‘rouge et noire’ se met alors en marche. Les coéquipiers de Sylvain Luyssen ont le monopole du ballon. Sur un bon tir excentré de Steven Simon, le ballon touche la barre et rebondit sur la ligne (19’). Ensuite s’enchainent plusieurs occasions avec Dorian Bertrand qui est crocheté dans la surface (27’’) et ce même Dorian qui voit sa frappe bien captée par le portier orvaltais (31’). Tanguy Rousseau (34’) et Steven Simon (37’) ne trouvent pas le cadre également. Barthelemy Menard doit s’employer en toute fin de période (43’).

Même chose en seconde période, mais avec 2 poteaux de plus côté choletais. Avant cela, Alexis Richard centre bien pour Dorian Bertrand mais sa reprise file au-dessus des buts (65’). Quelques minutes plus tard, avec les mêmes joueurs, le tir du pied droit de Dorian Bertrand fini sa course sur le poteau (75’). Les choletais poussent mais les adversaires résistent bien. Et donc en toute fin de match, toujours Dorian Bertrand qui voit sa frappe toucher une nouvelle et dernière fois le poteau (89’). Rageant !

Du côté du classement, c’est une mauvaise opération puisque la réserve de Châteaubriant et les poursuivants de St Père en Retz gagnent tous les 2 leurs matchs, respectivement face la Vaillante Angers (2-1) et face Guérande (1-0). Le SO Cholet B est second à égalité avec les hommes de Denis Calesse.

Mauvaise opération pour le SOC B avec ce match nul face à Orvault Sports.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?