Match nul entre la réserve choletaise et Orvault SF (0-0).

. Sur un bon match de niveau DSR, les joueurs de Richard Bouillard n’ont pas trouvé le chemin des filets et pourtant ils se sont créés pas mal d’occasions. C’est ce que dira le coach choletais après la rencontre : ‘le match est bon, mais on ne marque pas. A ce niveau de la saison, il faut concrétiser les actions, sinon cela ne sert à rien. Il faut vite retrouver de la justesse et de la détermination pour grappiller des points. La semaine dernière on en avait gagné, aujourd’hui on en perd 2 !’.

Et cela commence bien mal, puisque dès le début du match, Medhi Leroy sort sur blessure (5’). La machine ‘rouge et noire’ se met alors en marche. Les coéquipiers de Sylvain Luyssen ont le monopole du ballon. Sur un bon tir excentré de Steven Simon, le ballon touche la barre et rebondit sur la ligne (19’). Ensuite s’enchainent plusieurs occasions avec Dorian Bertrand qui est crocheté dans la surface (27’’) et ce même Dorian qui voit sa frappe bien captée par le portier orvaltais (31’). Tanguy Rousseau (34’) et Steven Simon (37’) ne trouvent pas le cadre également. Barthelemy Menard doit s’employer en toute fin de période (43’).

Même chose en seconde période, mais avec 2 poteaux de plus côté choletais. Avant cela, Alexis Richard centre bien pour Dorian Bertrand mais sa reprise file au-dessus des buts (65’). Quelques minutes plus tard, avec les mêmes joueurs, le tir du pied droit de Dorian Bertrand fini sa course sur le poteau (75’). Les choletais poussent mais les adversaires résistent bien. Et donc en toute fin de match, toujours Dorian Bertrand qui voit sa frappe toucher une nouvelle et dernière fois le poteau (89’). Rageant !

Du côté du classement, c’est une mauvaise opération puisque la réserve de Châteaubriant et les poursuivants de St Père en Retz gagnent tous les 2 leurs matchs, respectivement face la Vaillante Angers (2-1) et face Guérande (1-0). Le SO Cholet B est second à égalité avec les hommes de Denis Calesse.

Mauvaise opération pour le SOC B avec ce match nul face à Orvault Sports.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?