Grosse performance des ‘Juniors Garçons’ du Lycée Europe la semaine dernière à Créteil, qui sont devenus Champions de France de Foot à 7, titre jamais acquis au Lycée encore.

.

Les juniors ont débuté leur compétition mardi matin en battant Orléans (4-1). L’après-midi, ils perdent contre La Réunion (1-0), mais accèdent quand même aux 1/4 de finale en finissant 2èmes de la poule qualificative.

Le lendemain, le 1/4 de finale débute mal car Montpellier ouvre rapidement la marque. Mais Alexis Riotteau égalise et remet l’équipe dans le match. Axel Gasnier sera le héros de la série des Tirs aux Buts en arrêtant un tir au but montpelliérain et en marquant le sien.

En 1/2 finale, contre Nice, cela s’annonce compliqué, puisque les adversaires mènent rapidement (2-0). Mais avec une dynamique de groupe importante et une force mentale supérieure, l’équipe revient grâce à Aiman Bani et gagne avec 2 buts d’Alane Koukidi. Victoire (3-2).

En finale, face à nouveau à La Réunion, grâce à un match maîtrisé, et 2 buts magnifiques d’Aiman Bani, l’équipe devient Championne de France. Victoire (2-0).

La danse des Pingouins pouvait avoir lieu.

Énorme Bravo donc à Théo Martin (SOC), Alexis Riotteau (SOC), Louis Audureau, Aiman Bani (SOC), Louis Viot, Alane Koukidi (SOC), Serhat Gisne (SOC), Sofiane Sami (SOC), Moussa Diawyakaye, Axel Gasnier et Bastien Vigogne.

Les enseignants d’EPS, Yohan Bachelier et Frédéric Lemasson.

Les choletais en compagnie des lavalloises, championnes de France également.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?