Une nouvelle fois, le SOC de Charles Devineau a laissé filer de précieux points en toute fin de rencontre et signe ainsi son 5ème match nul de la saison, celui ci face au Poiré/Vie B (1-1).

. En effet, sur un match à leur portée, avec des adversaires ne montrant pas une envie folle de gagner, les choletais pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score par Dorian Bertrand à l’heure de jeu. Mais dans le temps additionnel et sur coup franc, c’est Sam Ducros qui offre le nul aux hommes de Loïc Lambert.

La première période est assez équilibrée. Les ‘rouges et noirs’ essayant de construire le jeu et des vendéens sur leurs gardes. Ainsi, peu d’occasions franches, si ce n’est deux alertes de Thomas Poussevin (17’) et (26’) et une de David Vernet (39’). Du côté du Poiré/Vie, on notera un tir qui passe largement au-dessus des buts de Vincent Lorentin.

En seconde période, les ‘genôts’ entament mieux les débats. Mais Dorian Bertrand, tout juste rentré, s’octroie un passage dans la défense adverse. Mathieu Pichot, le goal vendéen, est battu (1-0, 64’). Alors que l’on s’achemine vers la victoire choletaise, un dernier coup franc, côté gauche, repris au second poteau par Sam Ducros, qui saute plus que toute le monde et qui vient gâcher la fête (1-1, 91’). Monsieur Dechepy, l’homme en gris, siffle la fin du match sur l’engagement.

Charles Devineau (Coach Cholet) : ‘Ce soir, je suis fou. C’est une grosse désillusion. On perd encore des points après Ste Geneviève, Thouars, Saumur On manque d’intelligence de jeu dans le ‘money-time’. On a plus grand-chose à jouer. Je suis déçu. On essayer de finir au mieux.’

Loïc Lambert (Coach Poiré B) : ‘On sentait Cholet concerné par l’enjeu. Ils restaient sur une belle série. Mais on a su avoir les ressources pour revenir en fin de match. Maintenant, on a assuré le maintien, notre objectif est de finir le plus haut possible.’

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?