Les seniors B de Richard Bouillard ont fait le travail aussi avec une nette victoire (6-1) face à la lanterne rouge de la DSR, la réserve de La Chapelle des Marais.

. Sur un match pas facile à aborder face à des adversaires qui ne lâchent rien, les choletais se sont mis vite à l’abri mais ils se sont fait peur en fin de première période.

Si le début du match est assez calme, après le premier quart d’heure les ‘rouges et noirs’ montent d’un cran et inscrivent 2 buts en 5 minutes et un doublé d’Alexis Richard. Le premier sur une passe d’Hippolyte Audureau (1-0, 19’) et le second suite à un bon débordement de Steven Simon (2-0, 24’). Comme souvent lorsque l’on marque tôt, on peut prétendre à un léger relâchement. Et c’est ce qu’il va se passer puisque les marais chapelains vont réduire le score par Nicolas Lamacq (2-1, 36’).

Après un petit remontage de bretelle et un changement de dispositif, la rentrée de Sylvain Locteau va être déterminante. Sur un nouveau centre de Steven Simon, Sylvain reprend de volée (3-1, 52’). Le break est fait. La fin de match est ‘rouge et noire’ et 3 nouveaux buts sont marqués. Alexis Richard signe son triplé de la tête sur une passe de Simon Boissinot (4-1, 64’), Sylvain Locteau quant à lui y va de son doublé en reprenant un ballon qui trainait devant la défense (5-1, 74’) et pour finir, le quadruplé pour Alexis Richard d’une belle frappe des 25 mètres (6-1, 86’).

Richard Bouillard (coach Cholet) : ‘Le match a été bon dans l’ensemble, mais attention aux relâchements. On reste en embuscade, on est là. Vivement la suite …’

Alexis Richard (à droite) à inscrit 4 buts face à la Chapelle des Marais B.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?