Très Belle victoire de l’équipe fanion du SOC sur le terrainde Fleury Mérogis (1-2).

. Grâce à ce succès, le 10ème de la saison,les choletais grignotent une place, ils se retrouvent donc 6èmes à 4 point duleader : St Pryvé St Hilaire, défait sur son terrain par La Roche VF(1-2).

Sur une belle entame des locaux, avec pas moins de 3 corners sur le premierquart d’heure mais qui ne donnent rien, la défense ‘rouge et noirs’ est bien enplace. Ensuite, les floriacumois récupèrent 2 coups francs bien placés (16’) et(18’). Les choletais ont laissé passer l’orage et commence à installer leurjeu. Sur un bon ballon de Romain Choplin, Jérémy Billy ouvre le score pour lescholetais (0-1, 24’). Quelques instants plus tard, Khass Diop est tout prêt dusecond but, son tir dans un angle impossible est dégagé par un défenseur local(33’). Le score est donc de (0-1) à la pause.

En seconde période, le rush des locaux est bien présent et les choletais ne rompentpas. Les choletais se créent quelques situations, notamment avec DorianBertrand sur un service de Romain Choplin (54’). A l’heure de jeu, Nassim Nanouche tire au butmais Rudy Jeanne-Rose, le gardien, se couche bien (61’.) Hélas pour le SOC, aprèsplusieurs alertes, Johan Roca égalise logiquement, en reprenant un ballon dévié (1-1,73’). Les joueurs de Bernard Bouger vont même inscrire le second but mais celui-cine sera pas accordé à cause d’une charge sur le portier choletais, VincentLorentin (82’). Mais le meilleur reste à venir, suite à une faute sur John Hervé,Michel Sanchez exécute le coup franc magistralement en pleine lucarne (1-2, 73’).Le banc choletais exulte ! On sert les … dents sur le dernier quart d’heure,et on prie contre les vieux démons du ‘but à la dernière minute’. Que nenni, c’estbel et bien une victoire que les choletais ramènent de ce long déplacement enterre essonnienne.

Charles Devineau (Coach Cholet) : ‘C’est formidable de venir gagner ici.On les a bien embêtés. Je souligne l’état d’esprit de mes joueurs qui ont étéirréprochables. La cohésion du groupe est récompensée par la victoire.Maintenant, il nous reste 3 matchs à jouer, le prochain va être sympa et enplus à domicile. Comme on l’avait prédit en juillet, la fin de saison va être excitante…’

Bernard Bouger (Coach Fleury) : ‘On a abordé ce match comme n’importe quelautre alors que c’était une finale de coupe. On a grillé un gros joker, mais onn’a pas dit notre dernier mot pour la montée.’

Les choletais expriment leur joie après le but victorieux de Michel Sanchez (à droite).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?