Pour leur premier match de championnat, les filles du SOC n’ont pas fait dans la dentelle avec ce premier succès sans appel (0-11) face à l’équipe de Champigné Querré.

. Les ‘rouges et noires’ ont dominé tout le match, on notera une seule action des adversaires durant la rencontre.

Malgré de nombreuses occasions, Il n’y avait que (0-7) à la mi temps :

– Marine Alves, sur corner (0-1, 1’)

– Laura Cousseau, du pied gauche (0-2, 8’)

– Laura Cousseau, lob sur la gardienne des 25 mètres (0-3, 10’)

– Marine Alves, reprise de volée sur un corner (0-4, 13’)

– Laura Cousseau, une nouvelle fois des 25 mètres (0-5, 27’)

– Marine Alves, face à la gardienne (0-6, 34’)

– Valentine Lemoine, lob (0-7, 40’)

De retour des vestiaires, Manu Alves opère un changement et place la gardienne Aurélie Cramette sur le terrain. C’est Laura Ronzeray qui la remplace. Et comble du bonheur, Aurélie s’offre même un joli but, avec un lob astucieux (0-8, 51’), joie sur le terrain (voir photo ci-dessous).

– But CSC (0-9, 64’)

– Laura Cousseau, reprise de volée (0-10, 65’)

– Virginie Machado, reprise de volée (0-11, 70’).

Manu Alves (Coach Cholet) : ‘Pour une reprise de championnat, ce match est un bon exercice de recadrage pour les placements et le collectif de jeu. Les filles ont su appliquer le travail d’entrainement et sans aucune relâche, malgré le lourd score’. . et com dab : C’EST QUE DU BONHEUR !!!!‘

La joie des filles du SOC après le but d’Aurélie Cramette . la gardienne.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?